return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 11)
View this Thread in Original format
Nightflowers
J'AI REUSSI !!!!!



ah tiens par contre c'est marrant on voit un trait de separation sur l'image reduite. Ce trait n'apparait pas sur l'image en taille originale
Trancemaster2k
génial
trop fort les gars vous faites du bon boulot
il reste plus qu'a se mettre daccord sur la police, c ca?
Nightflowers
non meme pas apparement la police tout le monde semble OK aussi ;)

en utilisant ma technique differement j'arrive a ne pas avoir ce trait (grmbl :))
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
non meme pas apparement la police tout le monde semble OK aussi ;)

en utilisant ma technique differement j'arrive a ne pas avoir ce trait (grmbl :))


ben il me semble que stan' preferait une autre police
g hate de voir le resultat sur un T-Shirt :cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben il me semble que stan' preferait une autre police
g hate de voir le resultat sur un T-Shirt :cool:


vé me le tatouer sur la fesse, LOL :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
vé me le tatouer sur la fesse, LOL :haha:


MDR
:haha: :haha:
allez zou on passe tous chez le tatoueur a Rouen pr se le faire :p
Nightflowers
bon j'ai bien mérité d'aller m'habiller et manger moi :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'AI REUSSI !!!!!



ah tiens par contre c'est marrant on voit un trait de separation sur l'image reduite. Ce trait n'apparait pas sur l'image en taille originale


:eyes:
Trop beau et trop mieux...

Ouais pour la police, je propose que vous fassiez d' autres propositions.
maxxyme
sinon tu peux exporter le calque avec les effets dans un nouveau calque (je sais plus comment ça s'appelle .. "Merge to new layer" en anglais)

tu caches l'ancien avec ses effets, et puis tu découpes le nouveau calque fondu avec les effets ... .?

Au fait la dernière version de PhotoShop c'est quoi c'est la 6 ... la 7 ?
Voltneed
BRAVO POUR LE LOGO!!!!:D Cvachement zolie:toothless

Pour l'écriture pour moi ce sera la 6 je croit .

Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
sinon tu peux exporter le calque avec les effets dans un nouveau calque (je sais plus comment ça s'appelle .. "Merge to new layer" en anglais)

tu caches l'ancien avec ses effets, et puis tu découpes le nouveau calque fondu avec les effets ... .?

Au fait la dernière version de PhotoShop c'est quoi c'est la 6 ... la 7 ?


bah c'est a peu pres ce que j'ai fais voila, c'est l'option créer des calques, apres suffit de les applatir et pim :)

sinon la derniere version c la 7 ouai
E-Trancer
c pour quoi ce logo de nouveau ? :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement