|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
Intro
En 2011, on célèbrera les 20 ans de la Mayday, un des plus mythiques festivals allemands
bizarrement cet event n'est pas beaucoup plébiscité par chez nous alors qu'il est à mon goût le meilleur event multi style indoor et depuis longtemps :crazy:
pour les points importants, il y aura 5 salles cette année (contre 3 ou 4 habituellement), la principale étant une arène où les gradins sont accessibles, ce qui peu être important vu que niveau horaires, on n'est pas en belgique ou aux pays bas : c'est 18h - 9h :tongue2
voilou !
immanquable pour notre part, on a manqué une seule édition en 6 ans et on s'en mord encore les doigts :whip:
on fait un bus pour l'occasion cette année encore : lien
Line up
Liste
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony |
|
|
| birante |
| IN ça fait 2 ans que je veux la faire, cette année j'ai laissé passé pour faire les 20 ans donc über IN!! partirais d'Allemagne certainement |
|
|
| matviscafcb |
| IN sinon Greg va faire un caprice |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah IN forcément ! |
|
|
| Thib' |
| On dit pas des "festivaux"? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
On dit pas des "festivaux"? :conf: |
Ben non je crois bien que c'est une exception, non ? |
|
|
| birante |
| un festival, des festivals |
|
|
| matviscafcb |
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.
ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben non je crois bien que c'est une exception, non ? |
troll :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.
ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon |
:toothless
si jamais ça se fait pas, je met fin à la carrière politique |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.
ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon |
pas compris :clown:
bon go liste !!!
Liste Mayday 2011 c'estdans6moismaisrienàbranleronesttropdesauchduslip
daniela
greg
bibi
defcon
mat
ça sent déjà l'epic :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| intéressée si y a renaissance de la trance lol disons a voir selon le line up et si y a voyage en bus clairement plus pratique. |
|
|
|
|