|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| oué bah j'ai dû connaitre grâce à Daniela :p et je me réservais pour les 20 ans, en plus cette année c'est l'année des events pas encore fait:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
en plus cette année c'est l'année des events pas encore fait:D |
Defqon 1 donc :D :toothless |
|
|
| birante |
oué bah ça sera pour l'année prochaine je crois pour moi :(
nadine me racontera :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Je suis étonné qu'il n'y ai que si peu de monde pour les 20 ans de la Mayday :conf: Chasis ?? |
ça fait beaucoup de monde déjà pour un line-up trance qui est bof-bof tout de même ;) |
|
|
| birante |
oué enfin à part quelques uns, qui n'écoutent que de la trance sur TA ?
j'avoue que côté trance y' pas foule, mais en combinant le tout, ça peut faire un maxi event :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ça fait beaucoup de monde déjà pour un line-up trance qui est bof-bof tout de même ;) |
Clair à part Val & Flo (et encore Val aime pas mal le hardstyle je crois ;) ), le gros des gens aiment soit l'elite style, techno toussa, soit les trucs qui tappent plus, schranz, hardstyle, hardcore.
Des qui viendraient juste pour la trance, j'en ferais partie si ca valait le détour, surtout que members of mayday pour moi ca represente sonic empire remember techno booster vol. 1 toussa quand j'étais tout jeunot etc, il ya quelques années je voulais trop la faire la mayday mais vu l'evolution actuelle, ce qui reste de la lineup trance n'est pas suffisant :o
Sinon personne veut monter un VRAI event multistyles comme ca :
main stage : trance
stage trance remember : CM, dj george & co ? ^^
stage espagne 1 : makina
stage espagne 2 : progressive (not elite ^^)
stage paysan 1 : eurodance remember (dj bobo, pharao, ...) pas fiote comme snap! ou autre obv
stage paysan 2 : dance be/nl remember (lasgo, sylver, milk inc, sash! ...)
stage paysan 3 : dance allemande remember (starsplash, dj dean, ...)
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon personne veut monter un VRAI event multistyles comme ca :
stage trance remember : CM, dj george & co ? ^^
|
pour CM va falloir faire ça à l'haloween pour que ça choque pas trop si t'arrives à le booker :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu fais 50 pers avec ce genre d'event imo :toothless |
|
|
| Kartman |
nop Val n'ecoute quasi pu de HS
Et moi j'ai une écoute assez particulière de la musique :toothless
Pour ma part je vais a cette édition vu que c'est la 20eme et surement la seule que je ferai.
Ca va me permettre de voir tout un tas de dj classés dans mes "a voir" (Sven Vath ou autre dj techno) mais que je suis quasi sur de pas accrocher :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| Moi je sais pas, il me motive pas plus que ca cet event ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
stage espagne 1 : makina
stage paysan 1 : eurodance remember (dj bobo, pharao, ...) pas fiote comme snap! ou autre obv
stage paysan 2 : dance be/nl remember (lasgo, sylver, milk inc, sash! ...)
stage paysan 3 : dance allemande remember (starsplash, dj dean, ...)
|
ça existe déjà :o
 |
|
|
| matviscafcb |
| ROFL :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|