|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ouais manifestement y'a un petit problème :clown: |
|
|
| greg69 |
| c'est bon, le site est opérationnel ! ;) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by greg69
tu voudrais pas être payé pour y aller non plus ? :clown: |
si vraiment t'en a envie :o :toothless mayday cette année ca risque d'etre ouf tu fera une petite review greg pour savoir comment c'etait par rapport aux autres années ;) |
|
|
| greg69 |
| pour les 20 ans, je vais quand même tenter la review :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
pour les 20 ans, je vais quand même tenter la review :D |
review sur la periode 16h/23h. Apres c'est plus obscur. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
review sur la periode 16h/23h. Apres c'est plus obscur. |
gros risque, mais je vais déjà tenter le nonblackout @ asot
@mayday c'est plus dur j'avoue :nervous: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
gros risque, mais je vais déjà tenter le nonblackout @ asot |
Pas dit ça :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'as un lien bwin ou on peut poser un bet Greg ? |
|
|
| greg69 |
| mince j'ai une image déplorable :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| On met la cote à combien perso même à 10 je pose pas mes pions sur le non Black out, je surveillerai Greg de près:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| JoeHell |
| Personnellement j'ai jamais vu Greg déchiré en soirée... en fait je le perds de vue 1h après l'entrée en event et je le recroise plus jamais :toothless |
|
|
| d&b |
| je pense qu'il va sortir du tout alcool d'ici 2020 :o |
|
|
|
|