|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense qu'il va sortir du tout alcool d'ici 2020 :o |
:stongue: :stongue:
nice avatar btw ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Personnellement j'ai jamais vu Greg déchiré en soirée |
évidemment :D
il ne faut pas écouter les rumeurs... de toute façon on verra bien ça ce week end :disbelief |
|
|
| birante |
bon y' a qui de sûr pour l'instant ?
vous arrivez vers quelle heure normalement avec le bus ? qu'on se donne un point de rendez vous pour l'apéro :)
d'ailleurs j'ai maté les photos du bus d'ASOT, ça a fiotté grave dis donc, c'est quoi tous ces gens qui dorment à l'aller ? :(
heureusement j'ai vu que Greg et Sylvain étaient là pour remonter le niveau :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
heureusement j'ai vu que Greg et Sylvain étaient là pour remonter le grammage :o |
FYP :p
Je cite certains : "moi : bon 14h00 on a passé le périph, c'est partie ? Fiote : nan t es ouf pas tout de suite, en plus on fait pas trop de pause, ca va pas le faire" ^^ |
|
|
| birante |
| heureusement que tu es là Sylvain, digne représentant, afin de perpétuer la tradition du périph ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
bon y' a qui de sûr pour l'instant ?
|
Liste
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony
on arrivera sûrement assez tôt (16 - 17h) donc opé pour apéro :D |
|
|
| matviscafcb |
| Euh non pas moi |
|
|
| PyrofraG |
| @Greg : tu prévois le retour vers quel heure cette fois ?? Je prends le train de 15h ou celui de 16h ? |
|
|
| greg69 |
Liste
daniela
greg
bibi
defcon
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony
;)
@pyro : oula, prévois un peu plus tard, ça finit à 9h, le temps de partir, les 45 minutes du chauffeur + le trajet, je dirai plutôt 17 - 18h ;) |
|
|
| PyrofraG |
La vache je croyais que c'était 7h !!! La c'est déjà 15h de teuf, l'entrainement pour le Monegros commence plus tot que prévu :disbelief :clown:
Bon je prends mes places aujourd'hui :D |
|
|
| birante |
Liste
daniela
greg
bibi
dine
defcon
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony
Tickets achetés, c'est confirmé pour nous.
Je suis étonné qu'il n'y ai que si peu de monde pour les 20 ans de la Mayday :conf: Chasis ?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Je suis étonné qu'il n'y ai que si peu de monde pour les 20 ans de la Mayday :conf: Chasis ?? |
c'est un truc qu'on n'a jamais compris, très peu de français connaissent cet event et encore moins y vont :conf: |
|
|
|
|