|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
UP
Vous avez deja pris vos tickets ? |
|
|
| birante |
| nop, faudrait ptet s'y mettre d'ailleurs |
|
|
| PyrofraG |
| Pareil ici, on est 10 ou pas à prendre voyage en bus depuis Paris ? |
|
|
| Defcon_7 |
Répartition de la lin-up par stage + les artistes que je souhaite voir ;) :
ARENA :
Paul van Dyk
Sander van Doorn
Westbam
Turntablerocker
Felix Kröcher
Marco V
Richard Durand
Blank & Jones --> à voir
Dennis Sheperd
Members Of Mayday (live) --> à voir
Anthony Rother (live)
Laserkraft 3D (live) --> à voir
EMPIRE :
Sven Väth
Jeff Mills
Len Faki --> à voir
Rush --> à voir
Gary Beck
Day-Mar
Frank Sonic
Slam (live)
Remute (live)
BMG aka Brachiale Musik Gestalter (live) --> à voir
FACTORY :
Showtek --> à voir
Outblast vs Korsakoff --> à voir
Leny Dee
Tha Playah --> à voir
Hellsystem
Dutch Master
DJ Mystery
Instigator
Twilight Forces
Braincrushers
Angerfist (live) --> à voir
Crypsis (live)
MYXERY CASINO :
Tom Novy
Butch
Dominik Eulberg
Tube & Berger
Dabruck & Klein
Ante Perry
Gregor Maria
Stephan Bodzin vs Marc Romboy (live)
Format:B (live)
Chymera (live)
TWENTY YOUNG DOME :
Westbam
Marusha --> à voir
Takkyu Ishino
Miss Djax --> à voir
Hardsequencer --> à voir
Tanith
Hooligan --> à voir
Andy Düx
Members Of Mayday (live) --> à voir
Ravers Nature (live) --> à voir
Ilsa Gold (live) |
|
|
| greg69 |
cool :D
je pensais pas qu'ils étaient sur le main b&j
par contre t'as oublié de mettre les 'à voir' sur le floor casino :conf: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Pareil, au final je me demande si ça sera un set classic trance parce que sinon ça pourrait dire que Pvd pourrait nous sortir un gros set de tuerie genre Energy 2003 inside:eek: :eek: :eek:
C'est beau de rêver :toothless |
|
|
| birante |
B&J font plus que Classic ou Ambient donc imo ça sera classic :toothless
PVD je pense actuel, mais j'avoue qu'un set à la Energy 2003 et je peux partir très loin :crazy: :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
| et ont peut pas gagner les places sans participer a aucun concours ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| tu voudrais pas être payé pour y aller non plus ? :clown: |
|
|
| dansal62 |
FFUUUUUUUUUUU je voulais regarder les prix sur voyagenbus, et y'a plus que Thionville comme départ :whip:
http://www.voyagenbus.com/festival/mayday.html
Y'aurait pas un stagiaire qui aurait merdé son code PHP par hasard ? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
FFUUUUUUUUUUU je voulais regarder les prix sur voyagenbus, et y'a plus que Thionville comme départ :whip:
http://www.voyagenbus.com/festival/mayday.html
Y'aurait pas un stagiaire qui aurait merdé son code PHP par hasard ? :conf: |
Je pense ouais car pour la Defqon 1 ils proposent même pas Paris dans les villes de départ (et genre c'est dimanche la Defqon au lieu de samedi ...) :clown: |
|
|
|
|