|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
oh putain un classic set de westbam :crazy:
et 2 lives des members of mayday, c'est daniela qui va être contente :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
et 2 lives des members of mayday, c'est daniela qui va être contente :disbelief |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| déjà qu'avec 1 elle est memberz of mayday, alors 2 :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
are you memberz of mayday cause i'am memberZ of mayday :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Le classic de Westbam foliiiieeee!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Ce qui est chiant dans ce line-up, c'est qu'entre le floor "classics", le floor "hardcore" et l'autre floor "techno" je verrai pas souvent la Main Arena :whip: :clown: :toothless
Par contre en trance y'a vraiment rien de chez rien (à part le classic set de B&J) mais bon c'est pas bien grave... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je verrai pas souvent la Main Arena :whip: :clown: :toothless
|
en 15h de teuf, y'a quand même moyen d'y passer :toothless
puis pour se reposer, les gradins c'est cool :D |
|
|
| d&b |
| ils jouent quoi members of mayday maintenant ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre en trance y'a vraiment rien de chez rien |
Du coup y'a les prédictions de d "paco rabanne" & b qui ont du plomb dans l'aile :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
ils jouent quoi members of mayday maintenant ? |
comme d'hab, les anthems mayday ;)
toujours un gros pic de la soirée niveau ambiance, on est sur-fan avec daniela :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Du coup y'a les prédictions de d "paco rabanne" & b qui ont du plomb dans l'aile :toothless |
fais pas ton malin, tu sais pas encore quel style va jouer Bodzin :o
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi j'attends quand même avec impatience le moment ou B&J vont dropper "The Mind Of The Wonderful" et là vous verrez 2 mongols s'époumoner devant le booth ! :toothless :clown: (mode dance valley 2006 ;) :) :D ) |
|
|
|
|