|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ? |
|
|
| Thib' |
| La renaissance de la Trance elle à lieu à Utrecht en 2011 bande de nazes, vous savez pas lire la propagande ID&T? :clown: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ? |
Ma possible venue dépendra de cette réponse :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ? |
si :toothless
mais c'est über select, ça s'achète pas les vip chez i-motion, c'est uniquement du relationnel
et là, vu que c'est les 20 ans même nous on risque de galérer :( |
|
|
| matviscafcb |
Merci de me rappeler que je ne suis que du petit peuple :(
Dtf pas besoin d'open bar pour que ca tourne au massacre :toothless |
|
|
| PyrofraG |
IN Obligé !!!!
Je ne l'ai faite qu'en 2006 mais bon Prodigy, Pvd, Liebing:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: , Corsten entre autre ça ne s'oublie pas comme ça !!!
Et les lights :D:toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ça ne s'oublie pas comme ça !!!
|
Sidebet ? |
|
|
| PyrofraG |
| Bah tu sais quand tu ne commences pas à 12h ça passe :o :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Liebing:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
le set de liebing en 2006 c'était juste une pure ultra méga tuerie
un de mes meilleurs sets techno en event
y'avait kröcher aussi, qui envoyait schranz à l'époque :crazy: |
|
|
| birante |
| le Kröcher c'est fini mais le liebing ce qu'il jouait en back 2 back avec speedy J ça envoyait du gros bois , l'année prochaine faut pas que je le rate |
|
|
| JoeHell |
| J'ai entre 30 minutes et 1h de Liebing filmé tout devant à la Nature One de 2003, faudrait que je revisionne ça, j'étais ultra déchiré, je me demande comment le camescope que j'avais depuis 2 mois est ressorti vivant de cet event. |
|
|
| birante |
les miracles de la vie, réfères toi à ton avatar :toothless
un que je veux revoir aussi c'est le Dave Clark, c'te retournage de cerveau à la NO cette année. :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|