return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 2)
View this Thread in Original format
matviscafcb
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ?
Thib'
La renaissance de la Trance elle à lieu à Utrecht en 2011 bande de nazes, vous savez pas lire la propagande ID&T? :clown:
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ?

Ma possible venue dépendra de cette réponse :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ?


si :toothless

mais c'est über select, ça s'achète pas les vip chez i-motion, c'est uniquement du relationnel

et là, vu que c'est les 20 ans même nous on risque de galérer :(
matviscafcb
Merci de me rappeler que je ne suis que du petit peuple :(

Dtf pas besoin d'open bar pour que ca tourne au massacre :toothless
PyrofraG
IN Obligé !!!!

Je ne l'ai faite qu'en 2006 mais bon Prodigy, Pvd, Liebing:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: , Corsten entre autre ça ne s'oublie pas comme ça !!!

Et les lights :D:toocool:
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça ne s'oublie pas comme ça !!!


Sidebet ?
PyrofraG
Bah tu sais quand tu ne commences pas à 12h ça passe :o :toothless
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
Liebing:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


le set de liebing en 2006 c'était juste une pure ultra méga tuerie

un de mes meilleurs sets techno en event

y'avait kröcher aussi, qui envoyait schranz à l'époque :crazy:
birante
le Kröcher c'est fini mais le liebing ce qu'il jouait en back 2 back avec speedy J ça envoyait du gros bois , l'année prochaine faut pas que je le rate

JoeHell
J'ai entre 30 minutes et 1h de Liebing filmé tout devant à la Nature One de 2003, faudrait que je revisionne ça, j'étais ultra déchiré, je me demande comment le camescope que j'avais depuis 2 mois est ressorti vivant de cet event.
birante
les miracles de la vie, réfères toi à ton avatar :toothless

un que je veux revoir aussi c'est le Dave Clark, c'te retournage de cerveau à la NO cette année. :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement