|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Liste Mayday 2011 c'estdans6moismaisrienàbranleronesttropdesauchduslip
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross 100% in
PyrofraG
Gogo
Kartman
V4L
|
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by greg69
niiiiiice :D |
par contre je crois que je prendrai l'avion de charles de gaulle il y a un alle retour paris dusseldorf pour 100€ et apres c'est 45 min en voiture donc on pourrait prendre une voiture de location
parce que bon sincerement 20 h de bus en un weekend no thanks !
desole greg....
si des personnes sont in on peut deja reserve l'avion |
|
|
| matviscafcb |
| Vais jeter un oeuil aussi Alex parce que le trajet depuis Bordeaux:nervous: |
|
|
| Kartman |
Notre convoi voiturier proposera les arrets suivants :
Chaumont
Nancy
Metz
6h de route depuis Chaumont donc 4 depuis metz et 4h30 depuis Nancy.
Fonction des portions d'autoroutes illimitées :disbelief
Si y a des motivés a joindre la KartMobile |
|
|
| _greggy_ |
| Je pose une option dedans ou sinon vous embarquez tous dans la greggy mobile histoire que ne vous tapiez pas toute la route ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je pose une option dedans ou sinon vous embarquez tous dans la greggy mobile histoire que ne vous tapiez pas toute la route ;) |
Good :D |
|
|
| greg69 |
| on passe à côté de chez vous en bus les gens de l'est si vous voulez pas vous emmerder à prendre la bagnole ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
on passe à côté de chez vous en bus les gens de l'est si vous voulez pas vous emmerder à prendre la bagnole ;) |
Si vous passez par Chaumont a reflechir mais on est pas des grands fan de bus : trop cher trop long mais bon a voir |
|
|
| greg69 |
| chaumont, je ne pense pas mais on fera certainement nancy et / ou metz ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by AlexKross
par contre je crois que je prendrai l'avion de charles de gaulle il y a un alle retour paris dusseldorf pour 100€ et apres c'est 45 min en voiture donc on pourrait prendre une voiture de location
parce que bon sincerement 20 h de bus en un weekend no thanks !
desole greg....
si des personnes sont in on peut deja reserve l'avion |
A voir effectivement déjà que j'ai 5H pour monter à Paris ... |
|
|
| Burnout |
Flyer !! :eyes:

(clic pour agrandir)
Vivement la line-up ! |
|
|
|
|