|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Seit 2007 sind die harder Styles zurück bei MAYDAY, seit 2008 mit eigenem Floor - der FACTORY. Jetzt steht das LineUp der FACTORY bei MAYDAY "TWENTY YOUNG" fest: Showtek, Korsakoff, Lenny Dee, Tha Playah, Hellsystem, Dutch Master, DJ Mystery, Instigator, Twilight Forces und Braincrushers. Als Live-Acts sind dabei Angerfist und Crypsis. Hosts Tha Watcher & MC H.
|
Zomagad :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:
C'est le point fort de la mayday c'est multistyle : trance, techno, house, electro, hardcore, hardstyle, classics ;)
La TW perso j'ai trop peur de me faire ch... |
|
|
| ultra82 |
| Pourquoi j'habite aussi loin de tous ces events et surtout de celui-là :( |
|
|
| matviscafcb |
Certes ca fait un bout de route mais en selectionnant bien, t'en fait un ou deux par an et c'est vraiment de supers experiences
Moi perso de Bordeaux ca fait un bout aussi donc je selectionne les trucs ou je suis sur de ramasser severe |
|
|
| ultra82 |
Oui c'est vrai que Bordeaux ça fait un bout aussi.
Le truc c'est que j'aime bien me mettre des grosses mines dans ce genre de soirée, et ma crainte c'est de pas être capable de prendre l'avion le lendemain :clown: (10 heures de voitures sinon, un peu long quand même)
M'enfin je m'éclate tellement dans les soirées en Suisse il faudrait quand même que je me bouge une fois en Hollande/Allemagne |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ultra82
Le truc c'est que j'aime bien me mettre des grosses mines dans ce genre de soirée
|
A oui en effet alors que moi c'est pas du tout mon genre :toothless
L'avion/train en direct c'est toujours gerable, a ces dates la le froid en sortant te fait bien decuver. Au pire tu prends un hotel et tu repars plus tard |
|
|
| greg69 |
t'as edit là non ? :stongue:
y'avait un wrong quote ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ouaip mauvais quote |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A oui en effet alors que moi c'est pas du tout mon genre :toothless
L'avion/train en direct c'est toujours gerable, a ces dates la le froid en sortant te fait bien decuver. Au pire tu prends un hotel et tu repars plus tard |
Aller se coucher à 07h du mat, se lever à 10h pour rendre la chambre à 11h, rien de pire pour un bourré qui a besoin de dormir :toothless
Reprendre l'avion directement est encore la moins mauvaise solution |
|
|
| matviscafcb |
| Non le pire (enfin pire pour la santé, parce que ca doit etre bien fun) c'est de repartir en bus et de continuer a picoler des bieres avec Greg en refaisant le monde |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non le pire (enfin pire pour la santé, parce que ca doit etre bien fun) c'est de repartir en bus et de continuer a picoler des bieres avec Greg en refaisant le monde |
ouais, ça c'est über nice :crazy: :crazy: :crazy:
et quand je trouve pas de camarade de papotage, je vais parler au chauffeur :D
pas sur que les voisins apprécient, disons que c'est mon ronflement à moi :clown: |
|
|
|
|