|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ouh very nice le flyer .. dommage je devrais rater (bon en même temps, c'est parceque je pars le 1er à Venise pour en croisière en M2diterrannée alors vais pas m'plaindre :clown: ) j'écouterai le live comme cette année :) |
|
|
| Burnout |
Je précise que ce Mayday sera un samedi.
Samedi, 20 ans, que demander de plus :D . |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Burnout
que demander de plus :D . |
L'open bar avec Greg !
Mr 69 votre prix sera le mien :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'open bar avec Greg !
Mr 69 votre prix sera le mien :o |
si on arrive à l'avoir on te sortira qq bouteilles :D |
|
|
| matviscafcb |
Ca va taper bien techno aussi
Si par exemple Liebing, qui deja tape comme un ane, pete une pile et qu'il claque un set comme il savait le faire en 2000/2002 on en reviendra pas tous vivant :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca va taper bien techno aussi
Si par exemple Liebing, qui deja tape comme un ane, pete une pile et qu'il claque un set comme il savait le faire en 2000/2002 on en reviendra pas tous vivant :crazy: |
déjà en 2006 j'ai cru que j'allais pas survivre et puis après lui y'a eu Kröcher 'qu'on découvrait) qui a fini de nous enterrer vivant... :toothless
Bien hâte en effet, avec Alex on va essayer de coupler le voyage avec un match du Borussia Dortmund qui joue à domicile ce week-end là :) (le match aura lieu soit le samedi à 15h ou à 18h, soit le dimanche après-midi !) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bien hâte en effet, avec Alex on va essayer de coupler le voyage avec un match du Borussia Dortmund qui joue à domicile ce week-end là :) (le match aura lieu soit le samedi à 15h ou à 18h, soit le dimanche après-midi !) |
ouai ca va etre du lourd ! |
|
|
| TonyParis |
Liste Mayday 2011 c'estdans6moismaisrienàbranleronesttropdesauchduslip
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross 100% in
PyrofraG
Gogo
Kartman
V4L
Tony
|
|
|
| greg69 |
| very very nice :D :disbelief |
|
|
| Eddy |
2011 ist MAYDAY-Jahr! Zum 20-jährigen Jubiläum am 30.04. in den Dortmunder Westfalenhallen gibt es statt Geburtstagstorte einen zusätzlichen, fünften Floor. Und statt Kerzen auszublasen oder ein Ständchen zu singen werden die DJs der ersten Mayday-Jahre ganz tief in den Plattenkeller hinabsteigen und Euch Rave-Classics und All-Time-Hymnen mitbringen. Die MAYDAY "Twenty Young" Allstars sind Westbam, Miss Djax, Ravers Nature (live), Tanith, Takkiyu Ishino, Hardsequencer, Ilsa Gold (live), Hooligan, Andy Düx und die Members of Mayday (live).
Darüber hinaus sind bereits folgende Künstler bestätigt: Paul van Dyk, Sven Väth, Carl Cox, Rush, Marco V, Felix Kröcher, Butch, Dominik Eulberg, Angerfist, Lenny Dee, Korsakoff, Laserkraft 3D, Tom Novy und Crypsis.
Weitere Acts werden in den nächsten Tagen bekanntgegeben. |
|
|
| birante |
| huhu ça roxx si c'est j'ai tout bien compris ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
En gros pour les 20 ans ils ouvrent un 5è floor special 20 years of Mayday avec les vieilles gloires des 1ères heures :
Westbam, Miss Djax, Ravers Nature (live), Tanith, Takkiyu Ishino, Hardsequencer, Ilsa Gold (live), Hooligan, Andy Düx und die Members of Mayday (live).
:crazy: :crazy: :crazy:
Pour le reste les 1ers noms annoncés sont :
Paul van Dyk
Sven Väth
Carl Cox
Rush
Marco V
Felix Kröcher
Butch
Dominik Eulberg
Angerfist
Lenny Dee
Korsakoff
Laserkraft 3D
Tom Novy
Crypsis. |
|
|
|
|