|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi j'attends quand même avec impatience le moment ou B&J vont dropper "The Mind Of The Wonderful" et là vous verrez 2 mongols s'époumoner devant le booth ! :toothless :clown: (mode dance valley 2006 ;) :) :D ) |
oh putain :stongue:
clair qu'on avait bien donné :disbelief
terrible cette plaque :haha: (elle est encore dans mon top 10 sur mon profil clubx :toothless ) |
|
|
| Kartman |
Grand fan de cet track également :D
Le clip aussi j'adore :) |
|
|
| _greggy_ |
| Greg, en tant que postulant pour le titre de modo il me semblerait tout à fait normal que tu nous montres tes talents pour ce rôle en mettant à jour le premier poste de ce thread :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Greg, en tant que postulant pour le titre de modo il me semblerait tout à fait normal que tu nous montres tes talents pour ce rôle en mettant à jour le premier poste de ce thread :clown: |
yep my bad, done ;) |
|
|
| greg69 |
Pour ceux qui viennent avec nous en bus, le voyage est en ligne ;)
je rappelle que c'est les 20 ans et que ça va être ouf :D
je ferai peut être même une petite folie pour l'occasion (teaser inside :toothless ) |
|
|
| Clo24 |
Hello Greg!
Est-ce que tu sais combien prennent le bus de Paris ?
Jsuis bien tentée de venir aussi!
Merkki |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
je ferai peut être même une petite folie pour l'occasion (teaser inside :toothless ) |
René la taupe live au micro dans le car ? :wtf:
Ptain je sens que je vais craquer :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Clo24
Hello Greg!
Est-ce que tu sais combien prennent le bus de Paris ?
Jsuis bien tentée de venir aussi!
Merkki |
je ne peux pas te dire pour le moment, le voyage vient d'être mis en ligne ;)
on devrait être pas mal (à part ceux qui font contre-voyage :o :whip: :toothless ) surout que c'est les 20 ans :D
@tony : laaaaaaaaargement :D
@chasis : encore plus ouf :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va boire de l'eau ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu va boire de l'eau ? |
encore plus ouf :wtf:
| quote: | Originally posted by TonyParis
tu mixes dans le car ? |
encore plus ouf :wtf:
tain ça marche les teasers :toothless |
|
|
| PyrofraG |
On aura un bus double étage et en haut on aura le droit à des massages par des belles allemandes (en fonction de ce qu'il y aura à la Mayday :toothless ) ou des Thaï ?:clown: :clown: :disbelief :disbelief
En tout cas in il faut que j'achète tous mes billets mais ça me soule de devoir me taper 3x les frais de dossier par contre !!!!
Sinon Pyro+1 pour la liste (mais ce n'est que le début) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
On aura un bus double étage et en haut on aura le droit à des massages par des belles allemandes (en fonction de ce qu'il y aura à la Mayday :toothless ) ou des Thaï ?:clown: :clown: :disbelief :disbelief |
bon, là je sais pas si c'est plus ouf, mais c'est toujours pas ça :toothless
Liste
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony |
|
|
|
|