return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
ça commence très bien :D :D :D

@Eddy : t'as eu où l'info ?
Defcon_7
Raver's Nature et Hooligan ça me fait vraiment plaisir, j'étais à fond dans leur prod dans les 90's je pensais pas les voir un jour :D :) Harsequencer ça peut être sympa aussi !

Sinon y'a Angerfist et Lenny Dee donc du lourd :toothless :D
matviscafcb
Pour votre bien les mecs je vous empecherai d'aller voir Cox, ca va vous faire du mal mais d'une force :(
Eddy
quote:
Originally posted by greg69
ça commence très bien :D :D :D

@Eddy : t'as eu où l'info ?

http://mayday.de/138.0.html?&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=1781&cHash=21b43f62fbc3157f61f073eb3f9e1314
d&b
les vieilles gloires vont peut être jouer du vieille gloire :gsmile:

un dyk qui jouerait du dyk ancestral je veux bien

et un V qui joue du V de 2004 je pleure :toothless :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
http://mayday.de/138.0.html?&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=1781&cHash=21b43f62fbc3157f61f073eb3f9e1314

sont costauds chez I-motion, ils font toujours les communiqués de presse après les annonces grand public... :rolleyes:
PyrofraG
Huhu c'est du très lourd en effet !!!!!

Bon bah pour la TimeWarp je ne sais pas car ce que je voulais voir c'était laserkraft3D.

d&b si V joue du V de 2004 genre Dance Valley OMFG !!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Edit : Je rêve où ils ont ajouté ça

Seit 2007 sind die harder Styles zurück bei MAYDAY, seit 2008 mit eigenem Floor - der FACTORY. Jetzt steht das LineUp der FACTORY bei MAYDAY "TWENTY YOUNG" fest: Showtek, Korsakoff, Lenny Dee, Tha Playah, Hellsystem, Dutch Master, DJ Mystery, Instigator, Twilight Forces und Braincrushers. Als Live-Acts sind dabei Angerfist und Crypsis. Hosts Tha Watcher & MC H.

C'est du très lourd là:crazy: :toocool:
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
Huhu c'est du très lourd en effet !!!!!

Bon bah pour la TimeWarp je ne sais pas car ce que je voulais voir c'était laserkraft3D.

Euuuh ils sont à la timewrap aussi hein :clown:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Migoa
Euuuh ils sont à la timewrap aussi hein :clown:

D'où le fait que je ne sache pas trop si je vais ou pas à la TW puisque je peux les voir à la Mayday :D
matviscafcb
Pour l'instant les noms annoncés c'est trés trés loin de me motiver. Sur le papier c'est joli mais quand on connais les deviances artistiques de chacun ca fait un peu moins rever. C'etait un huge line up y'a encore 7 ans mais la...

Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour l'instant les noms annoncés c'est trés trés loin de me motiver. Sur le papier c'est joli mais quand on connais les deviances artistiques de chacun ca fait un peu moins rever. C'etait un huge line up y'a encore 7 ans mais la...

J'aurai cru que Korsakoff te motiverai :

Ca c'est de la musique !
matviscafcb
Y'a un lien pour les preventes ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement