|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
vous comptez arriver vers quelle heure les uns et les autres ? |
19 - 20h au vu des 6h de route a part si l apero parking est plus tot on fera un effort :) |
|
|
| PyrofraG |
| Tout sortie est définitive je suppose ?:o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tout sortie est définitive je suppose ?:o |
yep...
le problème c'est que les voyagenbus, on risque d'arriver tôt (17h) et je doute que tout le monde soit partant pour faire plus de 3h d'apéro parking
pour notre part, on comptait rentrer assez tôt
pour éviter de chambouler les envies / emplois du temps de tout le monde, on peut tabler sur un double apéro dehors + dedans
dehors pour ceux qui veulent et dedans, pas trop tard (20h - 21h) dans le couloir qui longe le plaza / factory / 20 youngs (au niveau du plaza), y'a de la place
 |
|
|
| Kartman |
Ouep va falloir je réétudie le time table mais je pense pas rentrer trop tot sinon a 3h on remballe :toothless
Faut je reprenne / donne les numéros de telephone des gens que je n'ai pas ;) |
|
|
| birante |
| nous on a bien 4h /4h30 de route, plus le checking à l'hotel, une bouffe rapide avant de rentrer dans le truc donc disons que nous ça serait plutôt 20h-21h l'apéro parking et 22h l'apéro à l'intérieur au vu de la timetable où y'a rien de bien spécial au début. de toute façon on se retrouvera toujours à l'intérieur avec un verre à la main donc ça fait apéro aussi :D |
|
|
| Xiu |
Salut à tous,
Je vais devoir malheureusement revendre ma place...
je la revends 40€... :( |
|
|
| PyrofraG |
Ouais j'ai ma time table, j'ai mis LaserKraft 3D à 19h ensuite trou jusq'à 0h00 pour Showtek avant je ne connais pas où j'ai pas forcément envie de me taper Kröcher sur le main:clown:
Pour le téléphone à l'ASOT je ne captais pas je crois que j'ai oublié d'activer l'option monde, je vais essayer de regarder ça aujourd'hui.
Sinon à la mayday c'est lockers ou c'est un vestiaire classique ? A voir si je prends un sac pour mettre toute mes affaires dedans |
|
|
| greg69 |
| c'est vestiaires classiques, mais tu pourras laisser ton sac dans le bus ! ;) |
|
|
| birante |
| trop hâte ! 2 ans que j'veux faire ce putin d event :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon comme je m'en doutais, le stade est juste à côté du westfallenhalle donc on vous rejoindra pour l'apéro parking après une bonne bouffe allemande (bratwurst, leberkäse, schnitzel et currywurst :tongue2 ) |
|
|
| Eddy |
| Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =) |
ouaip, à peu près :D |
|
|
|
|