return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 19)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
vous comptez arriver vers quelle heure les uns et les autres ?


19 - 20h au vu des 6h de route a part si l apero parking est plus tot on fera un effort :)
PyrofraG
Tout sortie est définitive je suppose ?:o
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tout sortie est définitive je suppose ?:o


yep...

le problème c'est que les voyagenbus, on risque d'arriver tôt (17h) et je doute que tout le monde soit partant pour faire plus de 3h d'apéro parking

pour notre part, on comptait rentrer assez tôt

pour éviter de chambouler les envies / emplois du temps de tout le monde, on peut tabler sur un double apéro dehors + dedans

dehors pour ceux qui veulent et dedans, pas trop tard (20h - 21h) dans le couloir qui longe le plaza / factory / 20 youngs (au niveau du plaza), y'a de la place

Kartman
Ouep va falloir je réétudie le time table mais je pense pas rentrer trop tot sinon a 3h on remballe :toothless

Faut je reprenne / donne les numéros de telephone des gens que je n'ai pas ;)
birante
nous on a bien 4h /4h30 de route, plus le checking à l'hotel, une bouffe rapide avant de rentrer dans le truc donc disons que nous ça serait plutôt 20h-21h l'apéro parking et 22h l'apéro à l'intérieur au vu de la timetable où y'a rien de bien spécial au début. de toute façon on se retrouvera toujours à l'intérieur avec un verre à la main donc ça fait apéro aussi :D
Xiu
Salut à tous,

Je vais devoir malheureusement revendre ma place...

je la revends 40€... :(
PyrofraG
Ouais j'ai ma time table, j'ai mis LaserKraft 3D à 19h ensuite trou jusq'à 0h00 pour Showtek avant je ne connais pas où j'ai pas forcément envie de me taper Kröcher sur le main:clown:

Pour le téléphone à l'ASOT je ne captais pas je crois que j'ai oublié d'activer l'option monde, je vais essayer de regarder ça aujourd'hui.

Sinon à la mayday c'est lockers ou c'est un vestiaire classique ? A voir si je prends un sac pour mettre toute mes affaires dedans
greg69
c'est vestiaires classiques, mais tu pourras laisser ton sac dans le bus ! ;)
birante
trop hâte ! 2 ans que j'veux faire ce putin d event :crazy: :crazy:
Defcon_7
Bon comme je m'en doutais, le stade est juste à côté du westfallenhalle donc on vous rejoindra pour l'apéro parking après une bonne bouffe allemande (bratwurst, leberkäse, schnitzel et currywurst :tongue2 )

Eddy
Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =)
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =)


ouaip, à peu près :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 
Privacy Statement