|
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ça y'est ça a l'open bar alors ça vient pas faire d'apéro parking :rolleyes:
j'avais oublié, ils sont memberS :o |
|
|
| greg69 |
| :clown: :clown: :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| greg va t'il se souvenir qu'il est partit a la mayday ?? 10e que nan :toothless |
|
|
| Eddy |
| +2 dans le bus départ de Paris. |
|
|
| greg69 |
nice :D
tu fais parti du +2 ? |
|
|
| Eddy |
| Oui, moi et Doudou :) |
|
|
| birante |
bon il est temps de parler orga Apéro Parking ...
le modo fait la fiotte mais y'a quand même l'anniv de sa femme à arroser avant de rentrer :o :p |
|
|
| Kartman |
| Oué faut gérer ca pas d event sans apero parking :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué faut gérer ca pas d event sans apero parking :D |
On fait comme pour l'asot 500, on regarde l'orga des Be-Dance et on s'intègre avec eux:clown: |
|
|
| Kartman |
A tout hasard si y a des motivés de dernière minute on a 2 places dans la voiture avec départ possible de Chaumont, Nancy, Metz.
A la louche ca doit faire 20 à 25 eur de frais pour l essence (aller retour). |
|
|
| greg69 |
| vous comptez arriver vers quelle heure les uns et les autres ? |
|
|
| Defcon_7 |
Alex et moi on arrive à 13h30 environ :clown:
mais on va au Signal Iduna Park d'abord voir BVB - Nürnberg avec au bout certainement le sacre de champion, donc on va arriver déjà plein de bière à la Mayday à mon avis :toothless (si je reçois les billets du match d'ici là :whip: ) |
|
|
|
|