return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
View this Thread in Original format
greg69


Intro

En 2011, on célèbrera les 20 ans de la Mayday, un des plus mythiques festivals allemands

bizarrement cet event n'est pas beaucoup plébiscité par chez nous alors qu'il est à mon goût le meilleur event multi style indoor et depuis longtemps :crazy:

pour les points importants, il y aura 5 salles cette année (contre 3 ou 4 habituellement), la principale étant une arène où les gradins sont accessibles, ce qui peu être important vu que niveau horaires, on n'est pas en belgique ou aux pays bas : c'est 18h - 9h :tongue2

voilou !

immanquable pour notre part, on a manqué une seule édition en 6 ans et on s'en mord encore les doigts :whip:

on fait un bus pour l'occasion cette année encore : lien


Line up




Liste

daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony
birante
IN ça fait 2 ans que je veux la faire, cette année j'ai laissé passé pour faire les 20 ans donc über IN!! partirais d'Allemagne certainement
matviscafcb
IN sinon Greg va faire un caprice
Defcon_7
Bah IN forcément !
Thib'
On dit pas des "festivaux"? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
On dit pas des "festivaux"? :conf:

Ben non je crois bien que c'est une exception, non ?
birante
un festival, des festivals
matviscafcb
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.

ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon
Thib'
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben non je crois bien que c'est une exception, non ?


troll :p
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.

ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon



:toothless


si jamais ça se fait pas, je met fin à la carrière politique

greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack :clown: ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.

ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon


pas compris :clown:


bon go liste !!!

Liste Mayday 2011 c'estdans6moismaisrienàbranleronesttropdesauchduslip
daniela
greg
bibi
defcon
mat


ça sent déjà l'epic :toothless
DianeDesEtoiles
intéressée si y a renaissance de la trance lol disons a voir selon le line up et si y a voyage en bus clairement plus pratique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement