return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 10)
View this Thread in Original format
Nightflowers
moi du coup j'y suis pas allé a lloret, je vais pas y aller entre deux charcutages de dents :(
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Y a qu'à aller sur la pge, elle parle d'elle-même...:rolleyes:

Je doute que TM2K aille ici ;23-07-2003 : Lloret Dance Festival
et je doute encore plus que LoginZ se soit inscrit pour le 18-07-2003 : Illusion @ the beach

Voilà c très drole, ah, ah, keskon se marre.

Fin de transmission.
:)

C'était qu'une blague Stan, mais je te confirme que LoginZ est en Bretagne en ce moment et pour lontemps le chanceux. Et c'est pas demain le veille qu'il ira à une teuf à l'étranger ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
C'était qu'une blague Stan, mais je te confirme que LoginZ est en Bretagne en ce moment et pour lontemps le chanceux. Et c'est pas demain le veille qu'il ira à une teuf à l'étranger ;)

oué mais ca fait 3-4 fois qu on lui fait la blague :-/
Shito
quote:

merci de nous tenir au courant pour lui, parce que contrairement à ce qu'il nous avait promis à Lytchix et moi-mm au concert de Tiësto, pas un post sur Ta ou petit mail en PV pr nous donner de ses nouvelles... :rolleyes: :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi du coup j'y suis pas allé a lloret, je vais pas y aller entre deux charcutages de dents :(

chuis con ou quoi, j'etais sur que c'etais aujourd'hui :conf:
je vais chez le dentiste la veille encore mais normalement elle me charcutera pas enormement donc y'a ptet une chance que j'y aille finalement, surtout qu'en theorie je travaille pas le lendemain :p
E-Trancer
quote:
chuis con ou quoi, j'etais sur que c'etais aujourd'hui :conf:
je vais chez le dentiste la veille encore mais normalement elle me charcutera pas enormement donc y'a ptet une chance que j'y aille finalement, surtout qu'en theorie je travaille pas le lendemain :p

C'était pas hier ???
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
C'était pas hier ???

je croyais ausis mais non c'est le 23 :)
(merci stan) ;)
E-Trancer
quote:
je croyais ausis mais non c'est le 23 :)
(merci stan) ;)

LOL je croyais qu'on était le 24.
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
LOL je croyais qu'on était le 24.

lol, je sais pas ske tu fume mais ca a l'air d'etre de la bonne :crazy: :D
Transa.E.P
Nightflower & E-Trancer les grands copains du calendrier et surtout du mois de Juillet:p

stanymi
Nous sommes officiellement le 18/07 aujourd'hui. :o
Trop de mal les gars avec les dates...lol

Et sinon Choukri, sache que j'apprécie pas plus ce genre de blague maintenant que la première fois...mais je dis pas que c t toi la première fois...d'ailleurs t apparemment plus courageux que Mister fan d'Annie Cordy.
:rolleyes:

Sinon, je vous ai préparé un truc aux p oignons...
Reste encore un pb avec les sessions.Je pense que je v demander de l'aide de l'ami Nightflo ;)

En fait mon pb c que qd on quitte le site et qu'on revient dessus c tjs la mm session qui est en cours.T'as berau mettre un autre login/mdp, c tjs la mm session.
Je pensais qu'en foutant un session_unset() voire un session_destroy() dés le début du script, ca allait tout virer mais le unset() ne fait rien et le destroy() génère une erreur...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si tu peux m'aider night, ca serait cool.
A savoir que vous pourrez accéder à la page en tant que "simple visiteur". Mais voilà terminé les conneries, la personne loggée pourra juste inscrire son pseudo et elle pourra "updater" son "degré de certitude" à chaque event.
C bien, chui content de moi...J'y ai passé 2h30 hier soir qd mm.:crazy: :eyespop: :nervous:
Lytchix
quote:

Et il reviendra un jour sur TA?

Merci de répondre franchement. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement