return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
génial c pile ce qui me fallait... pr trouver des infos sur les events/soirées c galère. A part sur i:vibes ou c pas mal foutu ou direct les sites des clubs... pis id&t mais les dates de ceux là sont facilement trouvables



Mes sources st pauvres pour l'instant et heureusement que vous serez là pour me prévenir des events que je mette le site à jour car tout seul, j'ai paur de pas pouvoir suivre

http://www.partyvibes.nl/portal/
http://www.urbanguide.nl/urban_main.html?groep=4
http://www.id-t.com
http://www.festivalinfo.nl
http://www.ivibes.nu

Et les boites :

http://www.illusion.be
http://www.versuz.be
http://www.matrixx.nl

D'ailleurs sur le site de l'Illusion, j'ai vu que y avait un gros truc les 18, 19 & 20 Juillet 2003 !
PEZ68
Tres bonne initiative Stan et bon design, bravo!

Cependant , c est normal que c est aussi lent a s afficher?
Nightflowers
tu peux ajouter celui la stp? ;)
http://www.lloretdancefestival.com/
et mon nom a coté, en théorie j'y serais :)
stanymi
Je vais l'ajouter mais qd vous me donnez une date, essayez de me filer un site en HTML histoire que je puisse récupérer les diverses infos dont j'ai besoin ;)

Paske là le site il est réellement trop trop beau mais c ke du flash et je ne peux rien récupérer de ca :rolleyes:

Et pis bah ton nom tu le mettras toi-même :p non mais !C déjà assez lourd a faire alors si vous ne faites pas l'effort de mettre votre pseudo alors :(
;)

Pour te répondre PEZ, je suis hébergé chez FREE, ceci explique sans doute cela ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J'avais tort.
Alors merci au con qui a mis Koris comme participant TA pour les 2 soirées au Mad.
Etre a ce point un boulet je pensais pas que ca pouvait exister.

Alors voilà, je vais me faire chier à mettre en place une liste déroulante avec tous les pseudos de TA(nan, nan, c'est pas du tout une galère)...Comme ca je serai plus emmerder.

Putain chui énervé.



lol! Dans ce cas, fais carrément des comptes avec login/pass parce que le boulet en question peut encore s'amuser à mettre tout le monde pour toutes les soirées! ;)
Shito
ptdr!
jme dde qui est la tete de chat qui a fait ça! ;);)

(nan nan je vais pas l'accuser sans preuve c pas mon genre! ;))
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Je vais l'ajouter mais qd vous me donnez une date, essayez de me filer un site en HTML histoire que je puisse récupérer les diverses infos dont j'ai besoin ;)

Paske là le site il est réellement trop trop beau mais c ke du flash et je ne peux rien récupérer de ca :rolleyes:

Et pis bah ton nom tu le mettras toi-même :p non mais !C déjà assez lourd a faire alors si vous ne faites pas l'effort de mettre votre pseudo alors :(
;)


bon ok ca roule :p
par contre dans la liste des participants TA y'a une erreur de ce style :
quote:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in event_detail.php on line 181

et ca n'affiche pas la liste des personnes
oxy
Bah chez moi le site, il marche po du tout :nervous: :nervous: :nervous:
stanymi
scrogneugneu, bon bah oxy c bizarre ca...En +, tu dois etre tout seul chez qui ca marche pô.

Je regarde Night' ;)
Edit; j'ai compris, ca ne marche plus depuis que j'ai supprimé les 2 Koris.
ALors d'une le on qui a marqué Koris m'a énervé, j'ai viré ca et maintenant ca marche plus paske j'ai viré 2 lignes de la Base de Données. :mad: :mad: :mad:
Putain, putain, putain...

Lytchix, je n'aurais pas voulu arriver à cette solution extrême de créer account + mdp mais là...
:whip: :whip: :whip:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
scrogneugneu, bon bah oxy c bizarre ca...En +, tu dois etre tout seul chez qui ca marche pô.


"504 temps d'accès à la passerelle expiré"
voila ce que ça ma balance...
je HAIS l'informatique :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:

rafon3
COURAGE STAN!!!!
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by oxy
"504 temps d'accès à la passerelle expiré"
voila ce que ça ma balance...
je HAIS l'informatique :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:

y'a de gros problème pour accèder au sites hébergés par Free depuis ce week end. Là présentement je n'arrive pas à aller sur le site de stanymi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement