|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
House et Garage Vibes, mdr!
:stongue: :stongue: |
lol j'ai eu la meme reaction y'a 30 sec en mattant le site :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Le pauvre ne le descender pas comme ca non plus, meme si je n'y connais rien en programmation de site internet, c'était gentil et nickel ce qu'il avait fait. Désolé pour toi Stany:( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le pauvre ne le descender pas comme ca non plus, meme si je n'y connais rien en programmation de site internet, c'était gentil et nickel ce qu'il avait fait. Désolé pour toi Stany:( |
C est la faute a o , il agresse tout le monde ce matin:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est la faute a o , il agresse tout le monde ce matin:p |
surement la mauvaise période mensuelle :tongue3 ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est la faute a o , il agresse tout le monde ce matin:p |
moi chuis sur que c de la faute des graveurs :crazy: |
|
|
| Shito |
Ben voyons, tout de suite c la faute à o! :p
J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! :D:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ben voyons, tout de suite c la faute à o! :p
J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! :D:p |
lol, on avait bien remarqué!
Grafy votera pas pour toi déjà! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ben voyons, tout de suite c la faute à o! :p
J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! :D:p |
je l'annonce officiellement : je ne postulerai pas a ce poste !! :thepirate
o : rdv devant le préau a 17h00 pour que te fasse avaler tes dents ! :whip: :p ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol, on avait bien remarqué!
Grafy votera pas pour toi déjà! :D |
Seuls les TA-Fr, les belges et les membres actifs de ce forum peuvent voter.
Les virus n'y sont pas autorisés! :p
EDIt: @TM2K> Je peux pas, ya deja l'autre tête de chat qui veut me tuer à la sortie...
Si j'en ressors vivant on peut ptet voir ca demain. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Seuls les TA-Fr, les belges et les membres actifs de ce forum peuvent voter.
Les virus n'y sont pas autorisés! :p |
ben ouai mais qui vote quoi ca on sais pas :(
a moins de demander a tt le monde de faire un post avec le nom dedans pour dépouiller les votes, wé ca serais mieux :) |
|
|
| PEZ68 |
| Puisqu on en parle , qui sont les postulants?:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Seuls les TA-Fr, les belges et les membres actifs de ce forum peuvent voter.
|
On va dire juste les membres actifs du forum.
On va pas faire comme nos amis belges. ;) |
|
|
|
|