|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a pas d option 'Non , je n irai pas' dans tes choix :)
et quand on valide un choix la page ne se rafraichit pas |
oui je c elle se rafraichit pas mais bon t pas contre un petit clic supplémentaire. :p (faudra que je vois ca c vrai, a l'occasion)
Je relève pas la première partie de ton post car je vois pas vraiment le but d'indquer que tu ne viens pas :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Comment tu peux alors savoir si une personne ne va pas a un event ou si c tout simplement parce qu elle n est pas allé sur ta page? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Comment tu peux alors savoir si une personne ne va pas a un event ou si c tout simplement parce qu elle n est pas allé sur ta page? |
ca change quoi?
et je veux un log/pass :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca change quoi?
et je veux un log/pass :) |
ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page ;)
Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page ;)
Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire |
Ouf! quelqu un qui a enfin compris :) merci TM2K |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouf! quelqu un qui a enfin compris :) merci TM2K |
;) a ton service :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page ;)
Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire |
je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée |
voilà.
;)
Par contre, y a un truc ou tu peux mettre à jour.
Qd tu t'inscris une repmière fois que tu dis que tu viens et puis que finalement tu ne peux plus venir et bah ca tu peux l'indiquer.
t'as un bouton "update" a coté de ton pseudo ou tu dis que tu peux plus venir ou que t plus sur ou bla, bla...
Mais c clair que si y fo indiquer a chak fois, je viens ici, je viens pas là...c un peu le bronx.
La ca va y a pas trop d'event mais si ca tourne bien ce truc, ca risk de grossir vite. ;)
Night -> je te PM |
|
|
| Nightflowers |
dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont :conf: |
aie, aie.
Mon truc est pas fiable, je v dc reprendre ca.
Mais merde, je comprends pas comment c possible de faire ca :conf: Bon bah ce sera un bon exercice.Merci dc à celui qui a fait ca, j'avais déjà vu que y avait eu des news soirées d'ajoutées ds ma bas et que le pseudo était "".Tjs le mm qui fait je c pas comment pour se logguer. :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ? :conf: |
J'ai pas mis de durée de session.
En fait a chak fois qu'on vient sur la page, si une session existe, je la destroy + unset.
Je sais pas si c une bonne solution et si ca peut venir de là mais en tt k y a pas de durée, ou alors peut-etre y en a-t-il une par défaut :conf: (tu me diras ca :) ) |
|
|
|
|