return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 9)
View this Thread in Original format
stanymi
Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...

Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.

Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là...
Romain
Free m'avait tout viré aussi ya un ou deux ans... sans prévenir et j'avais quasi rien de sauvegardé...
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Dites moi si je peux me faire chier ? faire un truc d?finitivement carr? avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de d?bordements...

Comme ca, chacun pourrait g?rer son petit truc, pourrait modifier ? sa guise sa venue ou pas ? telle ou telle soir?e.

Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, d?j? que l?...

Quel succ?s...
Engagez-vous, rengagez-vous qui disaient...:rolleyes:
oxy
oui, bon ça va je suis là moua :p

Donc j'viens d'aller faire un tour sur ton site, mais la page des events ne marche pas :rolleyes:

Je t'avais parlé du MAD à lausane pour tiesto, je reste toujour au même point :D
oxy
Bon bah, j'ai du dire une connerie :rolleyes:

Donc a y'é, je me suis inscrit pour le MAD :D

Sinon, concernant le login/MDP, moi je trouve que c une bonne idée... ça éviterai les votes débiles :p
E-Trancer
[SPAM]Pour faire ma petite pub, sur mon site il a aussi l'agenda des grosses soirées trance
http://www.trancedome.net/trance_events.htm [/SPAM]
stanymi
Sais pas si vous avez vu mais du 12 au 18 juillet, le Matrixx est ouvert.
Il accueille entre autres Gielen, Corsten & Cosmic Gate...:eyes:
Apparemment faut acheter un VIP Pass qui donne accès au club tous les soirs de la semaine :eyes:
C cool...pour ceux qui st en vacances...en Hollande. :rolleyes:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
C cool...pour ceux qui st en vacances...en Hollande. :rolleyes:

Ne remues pas le couteau dans la plaie, je te rapelle qu'on travaille et en plus en france, on les accumule vraiment!!!:D
stanymi
Jvois que y en a qui s'emmerde vraiment dans leur vie.
Mais profites-en bien bouffon...C bientot la fin des connasseries.
Nightflowers
quote:

:conf:

Lytchix
quote:

Tu peux t'expliquer?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu peux t'expliquer?

Y a qu'à aller sur la pge, elle parle d'elle-même...:rolleyes:

Je doute que TM2K aille ici ;23-07-2003 : Lloret Dance Festival
et je doute encore plus que LoginZ se soit inscrit pour le 18-07-2003 : Illusion @ the beach

Voilà c très drole, ah, ah, keskon se marre.

Fin de transmission.
:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement