|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
La question n'est pas : pourquoi Rank 1 ne sont pas venus, mais que venaient-ils faire en France ?? |
A mon avis ils s'étaient perdu... |
|
|
| Nightflowers |
| tres bonne initiative stan :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Princesse
Non précisé sur le site, juste écrit :
July 4 Rank 1 in France - cancelled !!!! (et j'insiste sur les 4 !) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je vois pas trop où, ça aurait pu se faire mais je comptais dessus :(
Parce que a part le 287... fermé jusqu'au mois de novembre, je vois pas.
| quote: | | Sinon très bien ta page mon Stany, tu vois que ton site sert !!! la je vais avoir du temps pour faire mes recherches et le compléter un peu ... |
Très bien, effectivement....
Même si je peux pas y aller :mad: :( :mad: |
|
|
| maxxyme |
| Et où est-ce qu'ils comptaient venir en France ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter ;) |
Effectivement erreur réparée.
J'aimerai aussi que vous m'aidiez à mettre bien ça à jour, je c c chiant mais si chacun s'y met, on peut avoir qqch de nickel; je veux dire il me faudrai l'URL du flyer de chaque soirée, tous les infos que vous jugez utiles d'inclure, prix, trajet...
Merci merci. |
|
|
| stanymi |
Petite update...
Sur chaque événement, vous pouvez mettre votre pseudo u=indiquant si vous participez ou pas.
Pas d'abus merci en mettant des conneries.
l'URL a changé aussi, c'est .php à la fin à la place de .htm :toothless
http://trancehouse.free.fr/events/events.php |
|
|
| Shito |
| Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! :) |
venant de toi, ca ne peut que me faire plaisir. :gsmile: (the gay smile, oui, oui... :p) |
|
|
| maxxyme |
Ouaip !
Je viens de voir la nouvelle version et ça claque !!! :eyes:
Super Stan ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Car je sais que vous ne metterez pas de conneries.:p |
J'avais tort.
Alors merci au con qui a mis Koris comme participant TA pour les 2 soir?es au Mad.
Etre a ce point un boulet je pensais pas que ca pouvait exister.
Alors voil?, je vais me faire chier ? mettre en place une liste d?roulante avec tous les pseudos de TA(nan, nan, c'est pas du tout une gal?re)...Comme ca je serai plus emmerder.
Putain chui ?nerv?. |
|
|
| Romain |
| génial c pile ce qui me fallait... pr trouver des infos sur les events/soirées c galère. A part sur i:vibes ou c pas mal foutu ou direct les sites des clubs... pis id&t mais les dates de ceux là sont facilement trouvables |
|
|
|
|