return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
La question n'est pas : pourquoi Rank 1 ne sont pas venus, mais que venaient-ils faire en France ??



A mon avis ils s'étaient perdu...
Nightflowers
tres bonne initiative stan :)
oxy
quote:
Originally posted by Princesse
Non précisé sur le site, juste écrit :

July 4 Rank 1 in France - cancelled !!!! (et j'insiste sur les 4 !)

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je vois pas trop où, ça aurait pu se faire mais je comptais dessus :(
Parce que a part le 287... fermé jusqu'au mois de novembre, je vois pas.

quote:
Sinon très bien ta page mon Stany, tu vois que ton site sert !!! la je vais avoir du temps pour faire mes recherches et le compléter un peu ...

Très bien, effectivement....
Même si je peux pas y aller :mad: :( :mad:
maxxyme
Et où est-ce qu'ils comptaient venir en France ?
Trancemaster2k
bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bonne idée stan' mais tu as tout de meme oublié un event : la Nature One ! si tu pouvais rajouter ;)


Effectivement erreur réparée.
J'aimerai aussi que vous m'aidiez à mettre bien ça à jour, je c c chiant mais si chacun s'y met, on peut avoir qqch de nickel; je veux dire il me faudrai l'URL du flyer de chaque soirée, tous les infos que vous jugez utiles d'inclure, prix, trajet...

Merci merci.
stanymi
Petite update...
Sur chaque événement, vous pouvez mettre votre pseudo u=indiquant si vous participez ou pas.
Pas d'abus merci en mettant des conneries.

l'URL a changé aussi, c'est .php à la fin à la place de .htm :toothless

http://trancehouse.free.fr/events/events.php
Shito
Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Rien à voir mais j'aime bcp l'interface Stan, good job! :)


venant de toi, ca ne peut que me faire plaisir. :gsmile: (the gay smile, oui, oui... :p)
maxxyme
Ouaip !
Je viens de voir la nouvelle version et ça claque !!! :eyes:
Super Stan !

stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Car je sais que vous ne metterez pas de conneries.:p


J'avais tort.
Alors merci au con qui a mis Koris comme participant TA pour les 2 soir?es au Mad.
Etre a ce point un boulet je pensais pas que ca pouvait exister.

Alors voil?, je vais me faire chier ? mettre en place une liste d?roulante avec tous les pseudos de TA(nan, nan, c'est pas du tout une gal?re)...Comme ca je serai plus emmerder.

Putain chui ?nerv?.
Romain
génial c pile ce qui me fallait... pr trouver des infos sur les events/soirées c galère. A part sur i:vibes ou c pas mal foutu ou direct les sites des clubs... pis id&t mais les dates de ceux là sont facilement trouvables
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement