|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| D'ailleurs vous connaissez de bons hébergeurs gratuits (français ou étrangers) pour sites en PHP? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
D'ailleurs vous connaissez de bons hébergeurs gratuits (français ou étrangers) pour sites en PHP? |
sincerement a part free...
y'a bien lycos multimania mais c grave de la merde |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sincerement a part free...
y'a bien lycos multimania mais c grave de la merde |
Si je comprends bien, soit tu paies, soit t'as un truc à 2 balles! :mad:
Mouaif, y'a peut-être de bons hébergeurs gratuits aux USA ou au Royaume Uni. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si je comprends bien, soit tu paies, soit t'as un truc à 2 balles! :mad:
Mouaif, y'a peut-être de bons hébergeurs gratuits aux USA ou au Royaume Uni. |
bof vu comme jdat a galéré ca m'etonnerais |
|
|
| Shito |
| Faut ptet aller voir du coté de l'Asie ou de la Russie. Par contre en Asie c'est lent, et en Russie pour remplir les formulaires d'inscription ça doit pas être évident! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Faut ptet aller voir du coté de l'Asie ou de la Russie. Par contre en Asie c'est lent, et en Russie pour remplir les formulaires d'inscription ça doit pas être évident! :p |
en russie aussi c'est lent |
|
|
| PEZ68 |
| Et les hebergeurs suisse ca existe? |
|
|
| stanymi |
15 juin 2003 de 14h a 18h : Perturbation page perso et mail
Suite à incident sur la climatisation, certains filers ont eu quelques chaleurs, entraintant des perturbations sur les services mail et page perso. Le service est maintenant totalement rétabli.
Voilà, maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car toute ma base de données a été vidée.
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
15 juin 2003 de 14h a 18h : Perturbation page perso et mail
Suite à incident sur la climatisation, certains filers ont eu quelques chaleurs, entraintant des perturbations sur les services mail et page perso. Le service est maintenant totalement rétabli.
Voilà, maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car toute ma base de données a été vidée.
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
Tu ne sauvegardes pas ta base sur ton dur de temps en temps?
@PEZ : oui je pense que ça existe mais y'en a-t-il de performants ET gratuits? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
15 juin 2003 de 14h a 18h : Perturbation page perso et mail
Suite à incident sur la climatisation, certains filers ont eu quelques chaleurs, entraintant des perturbations sur les services mail et page perso. Le service est maintenant totalement rétabli.
Voilà, maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car toute ma base de données a été vidée.
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
Attends...
T'es bien informaticien de formation non?
La premiere chose qu'on t'apprend et qu'on te répete encore et encore qd tu fais de l'info, c à toujours sauvegarder régulièreemnt tes données, non?
Ne me dis pas que t'as pas fait un backup qque part qd mm?!!!! Même si tu maîtrises pas suffisamment pour le faire toi mm (ca j'en ai aucune idée), des scripts de sauvegarde de bases de données yen a des dizaines tous faits sur le net. Si t'y as pas pensé tu peux t'en prendre qu'à toi, parce que des incidents matériels ou d'hébergeurs tels que celui là c inévitable, tout le monde en rencontre de tps en tps.
Désolé qd mm pr ta BDD :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je n'ai plus rien...
Nan mais comment j'ai les nerfs, c'est pas possible QUELLE BANDE DE CONNARDS. |
je comprend pas, le site marche bien pourtant :conf: |
|
|
| Shito |

House et Garage Vibes, mdr!
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|