|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| bon va falloir créer un thread je suppose alors :toothless |
|
|
| FerryTayle |
Le 19 juin, n'oubliez pas
l'évènement trance près de chez vous
LA COMMUNITY
Alex MORPH & RANK1 à Strasbourg !!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le 19 juin, n'oubliez pas
l'évènement trance près de chez vous
LA COMMUNITY
Alex MORPH & RANK1 à Strasbourg !!! |
non t'inquiete
on n'oublie pas ! :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
non t'inquiete
on n'oublie pas ! :thepirate |
En même temps on risque pas, c'est pas comme si on nous le rappelait tous les jours! :D :p |
|
|
| dj dany lyon |
page d'accueil sympa...
Je me suis lancé... fais suivre les logins...
A+++:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
j'ai rien qui s'affiche dans le cadre quand je clique sur un evenement :conf:
edit: j'ai recommencé et ste fois ci c'est bon
y'a foule :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site? |
Si tu savais...Mais pour ça faut se logguer et avoir un mot de passe.
J'adore ça les mecs qui critiquent et qui font...ben que ça quoi.. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si tu savais...Mais pour ça faut se logguer et avoir un mot de passe. |
la feinte de l'ours :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site? |
Je réponds à Romain en mm tps (suite ton mail où tu me dis :
| quote: | comme a dit andy, ça serait bien que la lecture (pas l'ajout)
>soit possible par tous |
"Access without login" c'est la première ligne qui apparait sur la page...
:rolleyes: :rolleyes:
Ouvrez un peu les yeux les mecs. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je réponds à Romain en mm tps (suite ton mail où tu me dis :
"Access without login" c'est la première ligne qui apparait sur la page...
:rolleyes: :rolleyes:
Ouvrez un peu les yeux les mecs. |
:stongue: sorry...
il faudrait l'entourer d'un cadre clignotant et ajouter une alerte javascript.. :clown:
EDIT: j'ai ajouté des soirées de Dany, allez y faire un tour vous pourriez être surpris :D |
|
|
|
|