|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base
je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas
EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004
je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base
je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas
EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004
je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger |
Grand merci, ca marche.Plus de pb(...jusko prochain :p)
Nouvelle URL: http://www.taxi-schibiness.com/events
Dsl, ca ne changera plus désormais. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi ;) |
Nightflowers...une vraie mère pour moi.lol ;) |
|
|
| stanymi |
| Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? :( |
Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... ;)) |
Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... :p du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... :p du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà :conf: |
Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de pe trucs en plus qu'on peut améliorer quoi... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de pe trucs en plus qu'on peut améliorer quoi... |
Ben ouais c clair ca peut etre amélioré mais bon personne (sauf qd je lui demandais) n'a utilisé le formulaire à remplir pour annocer une soirée (sauf qd c t pour annoncer une soirée Yvette Horner ou Cie....)
enfin voilà si qqn veut reprendre pas de pb :) |
|
|
| oxy |
J'ai pas trouvé de thread dessus et c'est un peu mince comme info pour en alimenter un...
Bref... apparement, la Sensation 2004 se fera sans Armin :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!! :gsmile:
a confirmer donc... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!! :gsmile:
a confirmer donc... |
Ah ouai ??? heyhey... bon à savoir ... ce qui me chagrine un peu c que c plutot long en bagnole... c fatiguant .. et encore j'en ai pour 2h00 de route environ ... mais franchement pour sortir ça m'ennuit bcp ... et puis la fois où je suis allée là-bas (pour tiesto) g tourné en rond dans hasselt pdt 1h00 pcq l'itinéraire que j'avais était vraiment pas bien expliqué :( |
|
|
|
|