return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 6)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by PEZ68
Puisqu on en parle , qui sont les postulants?:conf:

Bah c pas d'actualité cette élection, Lytchix nous suffit largement pr le moment non?
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Puisqu on en parle , qui sont les postulants?:conf:


C'est pas d'actualité. ;)
PEZ68
Oui oui tout a fait , d ailleurs je pense qu un mod suffirait largement , m enfin autant profité des 2 places , je suis pas sur que tous les forums locaux en disposent un nbr identique
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas d'actualité. ;)


en effet :)
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
en effet :)

Merci pour cette précision! :)

:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Merci pour cette précision! :)

:p


eh oui, c'etais mon post utile de la journée :p
(encore 1 tiens donc... :))
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui oui tout a fait , d ailleurs je pense qu un mod suffirait largement , m enfin autant profité des 2 places , je suis pas sur que tous les forums locaux en disposent un nbr identique


Je veux bien donner l'autre place aux Belges... :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Attends...
T'es bien informaticien de formation non?
La premiere chose qu'on t'apprend et qu'on te répete encore et encore qd tu fais de l'info, c à toujours sauvegarder régulièreemnt tes données, non?
Ne me dis pas que t'as pas fait un backup qque part qd mm?!!!! Même si tu maîtrises pas suffisamment pour le faire toi mm (ca j'en ai aucune idée), des scripts de sauvegarde de bases de données yen a des dizaines tous faits sur le net. Si t'y as pas pensé tu peux t'en prendre qu'à toi, parce que des incidents matériels ou d'hébergeurs tels que celui là c inévitable, tout le monde en rencontre de tps en tps.

Désolé qd mm pr ta BDD :confused:


Sans vouloir la ramener, mais y'a plus simple qu'un script de sauvegarde de BdD
Y'a juste à utiliser le phpmydamin de free (http://phpmyadmin.free.fr/)
et puis quand tu cliques à gauche sur le nom de ta base de données, t'as juste des options à droite qui apparaissent comme :
"Afficher le schéma de la base", "Structure et données",... et "Transmettre ( "zippé" "gzippé" "bzippé" )"

et hop tu reçois en téléchargement toute ta base de données...
désolé Stan mais la seule solution pour pallier à des trucs comme ça c'est la sauvegarde... surtout si on a des données importantes...
comme moi qui suit dans la merde en ce moment avec des problèmes de disques durs, tous mes fichiers (mp3s inclus) sont en train de partir en couilles...
et en + ici je sais pas si tu peux gueuler contre free, puisque le service pages persos est gratos, par contre tu pourrais gueuler s'il t'arrivait le même genre de chose sur un hébergeur payant... :(
stanymi
Ouais j'ai trop fait confiance, je le regrette...
Enfin bon, c'était pas non plus de la plus haute importance ce que j'ai pommé mais il fallait que ca m'arrive une fois pour plus que ca n'arrive jamais.

Si ca marche aujourd'hui c'est paske j'ai gardé l'ancienne base depuis le changement de nom.

Oui le flyer moi aussi il me fait rire, d'ailleurs j'ai dit aux autres que j'allais sans doute pas mixer vu que house and garage vibes :nervous: :nervous: :nervous:

Bref.

En ce qui concerne ce que j'ai fait..
Pas mal de modifications, à vous d'aller voir.
Par contre je m'excuse par avance mais toutes les personnes qui avaient inscrit leur nom peuvent-elles le refaire.
Désolé, c'était la dernière fois que je vous demandais. :p

Et dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai fait.:eyespop: :eyespop: Jme suis galéré z'imaginez mm pas.lol

http://trancehouse.free.fr/events/events.php
maxxyme
Groumpf :p
Je sais pas ce que t'as fait Stan, mais en regardant le source HTML, j'ai comme l'impression qu'il y a TROIS pages html dans la même page ... !!! :D

Mais bon ça va Mozilla n'affiche pas n'importe quoi... (ni IE d'ailleurs...)

Nightflowers
tres bien cette nouvelle version avec les ptis drapeaux et tout :)
excellent boulot, j'ai pu ajouter mon nom sans aucun prob :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Groumpf :p
Je sais pas ce que t'as fait Stan, mais en regardant le source HTML, j'ai comme l'impression qu'il y a TROIS pages html dans la même page ... !!! :D

Mais bon ça va Mozilla n'affiche pas n'importe quoi... (ni IE d'ailleurs...)


Bah en fait le New party ?Click here est un fichier .htm include qui a été fait avec fireworks.C'est en fait une image mise par-dessus le background.
Voilà mais c vrai que stanymi est à fond dans IE...Et c'est pas bien je sais.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement