|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Enfin une bonne nouvelle. Ptet le retour d'une certaine forme d'intelligence et des posts intéressants sur ce forum, ça commence plus que sérieusement à me manquer! :p;) |
|
|
| stanymi |
J'ai finalement réussi à régler mon pb de sessions.
Voilà donc, j'attends que Princesse m'uploade les fichiers sur la page et le tour sera joué.
Plus de pb à l'horizon (normalement), enfin en tt k, on pourra plus mettre de conneries...
La "orner party" du 20/09/2028 ne sera pas ajoutée à la liste des events, c con car "2 euros la place + une bibine offerte " avec comme line-up Yvette orner...
le flyer de la soirée :
Dommage pour celui qui c cassé le cul à rentrer toutes ces infos, en plus de ca je me fous de sa gueule aujourd'hui :rolleyes:
Bref.
Et pour annoncer un event, je récupérerai le login de celui qui l'a inscrite comme ca, je saurai qui a fait quoi et je pourrai dégager les fans d'Yvette ou d'Annie :nervous: Le mec comment y joue son pti flic...:tongue3
Mais bon faut me comprendre...
Voilà alors maintenant Princesse bouge-toi le cul et que ceux qui veulent un login/mdp me PM.(login: login TA, mdp:6 caractères alpha-numériques maxi)
Spéciale cacedédi à Maxx pour son coup de main ;) Merci. |
|
|
| stanymi |
Encore une très bonne soirée du côté de nos amis suisses le 05 Septembre. :eyes:
Putain j'aimerai trop y aller.:( Hélas mon nouvo taf' est du mardi au samedi dc je peux direct oublier.Je sais mm pas si c jouable pour Antwerpisburning outdoor. :nervous: :( :( :(
-->Le flyer est tout simplement...
...hideux. beurk, mm moi je suis sur je fais mieux. |
|
|
| maxxyme |
Clair qu'il a l'air pas cet event...
Dommage que je rentre chez moi à cette date là... :( |
|
|
| stanymi |
Ca commence sérieusement à me casser les cou**les
Y a plus rien d'afficher pour les events car j'ai pommé mon mot de passe pour entrer sur ma table SQL et ces conn**ds de chez OVH y m'expliquent je sais pas quoi mais impossible qu'ils me redonnent mon mot de passe ou un nouveau. Sont vraiment trop cons et moi ca me fait chier.
C t mon coup de gueule du jour :rolleyes:
Sinon, j'ai changé un peu la présentation, rien de transcendant, enfin si, une image de fond de la page de présentation qui est vraiment trop belle mais qui est aussi vraimentr trop grosse à charger.Désolé pour les 56K :)
pour ceux qui connaissent pas...
euh..."Contact me to obtain login & password... ", c correct ? :rolleyes: merci |
|
|
| maxxyme |
Par contre Stan tu t'es encore gouré dans le lien "Access without login"... ;)
ça pointe vers localhost... :rolleyes:
Bon sinon pour OVH, bah clair que c'est des boulets, puisque logiquement ils ont ton adresse emails et c'est pas compliqué de faire un turc automatique qui te renvoie soit ton mot de passe (si il est stocké en clair chez eux, mais ça devrait pas) soit t'en filer un nouveau aléatoire, que tu pourras changer par la suite.
Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des incompétents. :)
Parole d(e futur)'ingénieur en informatique. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre Stan tu t'es encore gouré dans le lien "Access without login"... ;)
ça pointe vers localhost... :rolleyes:
|
:p
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon pour OVH, bah clair que c'est des boulets, puisque logiquement ils ont ton adresse emails et c'est pas compliqué de faire un turc automatique qui te renvoie soit ton mot de passe (si il est stocké en clair chez eux, mais ça devrait pas) soit t'en filer un nouveau aléatoire, que tu pourras changer par la suite.
Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des incompétents. :)
Parole d(e futur)'ingénieur en informatique. |
je transmettrai en tt k, pb tjs pas réglé et ca fait une semaine :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors...
pour ceux qui viennent a innercity et au versuz pour tiesto, svp mettez-le qu'on sache et que mon truc serve pas a rien :p
Ceux qui n'ont pas de login/mdp me le demande:wtf:
et si qqn a un vrai flyer pour innercity, je veux bien qu'il me file l'url.merci :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon pour moi ca marche pas a moins que j'ai les param d'identification mais ca me met une page blanche lorsque je veux me logguer |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon pour moi ca marche pas a moins que j'ai les param d'identification mais ca me met une page blanche lorsque je veux me logguer |
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
Juste pour savoir, avec quel login/mdp as-tu essayé de te logguer ???????????????????????????????
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
PM de suite ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
Juste pour savoir, avec quel login/mdp as-tu essayé de te logguer ???????????????????????????????
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
PM de suite ;) |
rulezzz effectivement c t pas les bons ;)
au debut je me connectais avec tm2k/tm2k en fait ;) |
|
|
| PEZ68 |
Y a pas d option 'Non , je n irai pas' dans tes choix :)
et quand on valide un choix la page ne se rafraichit pas |
|
|
|
|