|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée?? :crazy:
Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée?? :crazy:
Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond :D |
LOL je sais bien !! vous êtes tarés, personnellement je tiendrais pas le coup au volant ... :rolleyes:
Ba c'est pas dit que je retrouve le versuz si facilement pcq ce soir là, on a demandé à un gars qui trainait à la gare (ouais on c retrouvé à la gare LOL) et on l'a suivi... le début on été bien parti (donc on s'y retrouvait), mais après il roulait comme un dingue, gt plus oqp à ne pas le perdre de vue qu'à reconnaitre vraiment le chemin ... :confused: |
|
|
| Transa.E.P |
DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
heyhey, kan je pense que je le voyais une fois par mois au fuse ... ralala ct de la balle ... c vrai qu'il est bon !!! enfin bon dj hein LOL pcq bon em em mdr ...
PFFFFF je v plus au fuse pour des raisons personnelles, ça me fait chier pcq franchement il vaut le coup surtout que je suis à 50min en bagnole du fuse koi :rolleyes: :confused: :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
heyhey, kan je pense que je le voyais une fois par mois au fuse ... ralala ct de la balle ... c vrai qu'il est bon !!! enfin bon dj hein LOL pcq bon em em mdr ...
PFFFFF je v plus au fuse pour des raisons personnelles, ça me fait chier pcq franchement il vaut le coup surtout que je suis à 50min en bagnole du fuse koi :rolleyes: :confused: :( |
Pourquoi ne peux tu plus t'y rendre si c'est pas trop indiscret ;) |
|
|
| Tashita |
Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec .... :rolleyes:
Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec .... :rolleyes:
Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais :crazy: |
je comprends ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bonjour j'ai essayé plusieurs de voir le lien posté par Stanymi, mais il me met erreur 404.....
Je voudrais bien savoir si c'est moi qui ne sert pas utiliser un pc ou si c'est un problème au niveau de l'adresse.
Merci d'avance et merci Stanymi pour cette initiative très pratique!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bonjour j'ai essayé plusieurs de voir le lien posté par Stanymi, mais il me met erreur 404.....
Je voudrais bien savoir si c'est moi qui ne sert pas utiliser un pc ou si c'est un problème au niveau de l'adresse.
Merci d'avance et merci Stanymi pour cette initiative très pratique!! |
http://www.taxi-schibiness.com/even...mple&mdp=visite
Ca fonctionne bien mais le pb c que moi comme bcp d'autres aussi ici, on s'engage à faire des trucs qui tournent pas trop mal ma foi et on les abandonne un peu prématurément :(
Donc si tu te rends sur ce lien, tu ne verras que comme event...mon anniversaire
:stongue: sorry.
Mais si tu veux reprendre c't'affaire j'te donne tous les links qui annoncent les soirées et tu t'en occupes ;) :tongue2 --->Bon courage, vraiment difficile de tenir à jour. |
|
|
| PyrofraG |
| Ben Stanymi je veux bien que tu me donnes des liens, je veux voir si je peux y faire quelque chose ce week end car je passe un week end plutôt tranquille. |
|
|
| PEZ68 |
| je fais une update dans les jours qui viennent . Je m'en sors plus avec toute ces soirées :crazy: |
|
|
| stanymi |
bon courage.
lol
il existe encore le site ?mdr |
|
|
|
|