|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible!:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible!:D |
tu parle de celui la ?
| quote: | | Impossible de trouver la page |
:confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible!:D |
oui c'est ce que je me suis dis...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui c'est ce que je me suis dis...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
g raté un episode ou quoi ? |
|
|
| PEZ68 |
| En tout cas je te comprends Stan , mais pas besoin de fermer la page pour ca... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas je te comprends Stan , mais pas besoin de fermer la page pour ca... |
C sur que ca me fait trop marrer
| quote: | 01-07-2003 : Annie Cordy Birthday
lineup :
Dorothee Pre-Party
Annie Cordy Live Act
|
Vraiment j'ai explosé de rire.
:rolleyes:
| quote: | Originally posted by PEZ68
pas besoin de fermer la page pour ca... |
Tu crois que je vais m'amuser à supprimer toutes les 5 minutes les conneries de certains ??? |
|
|
| Lytchix |
| Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
Oui bien sur tout est possible de toute facon comme de mettre un accès login/mdp, mais tu reconnaitras que c'est très lourd et surtout très chiant à gérer pour tous s'il faut faire ca.
Ca va 5 minutes les conneries, j'ai passé trop de tps dessus hier et ce matin et une fois mis en ligne, 5 minutes après j'avais ca, franchement la haine. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
Ca reste la meilleure soltion a mon avis |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà mais c vrai que stanymi est à fond dans IE...Et c'est pas bien je sais. |
Je suis comme toi et je l'assume tres bien! :)
Sinon, marrant Dorothee on en aparlé récemment sur le forum du Circus (mais bon, évidemment j'accuse pas, c sans doute qu'une coincidence). Ya assez de boulets qui passent par ce forum pr te pourrir le truc, en tt cas une chose est cliare: si tu veux lancer qqc, faut qu'il soit sans faille de sécurité, et ca faut y penser tres serieusement. C'est dommage mais c comme ça... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
Bon...ultime tentative.
J'ai fait ce que tu m'as dis enfin dans la version actuelle des choses, ca n'empeche pas de mettre n'importe quel pseudo qui vient à n'importe quelle soirée...
:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Bon bah pour moi c'est super long à charger mais c pas bien grave.
Sinon pour le annie cordy's birthday, j'ai explosé de rire..... je comprends que çà te fasse chier mais mets toi à notre place, elle est pas mal quand même celle là!
Je sais de qui elle est mais je jure que c pas moi.
EDIT: en fait je peux même pas ouvrir la page....
RE-EDIT : Si c bon en fait, c juste que c'est très long.:D |
|
|
|
|