return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 8)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Ya vraiment des mecs qu'on que ca a faire de faire ch... les autres, franchement le respect des choses ne fait plus partie de ce monde:whip:
DeFpArKs
bon boulot stan vraiment !!!

une petite question ? tu compte laisser le site toute l'année ??

ca serais sympa !! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by DeFpArKs
bon boulot stan vraiment !!!

une petite question ? tu compte laisser le site toute l'année ??

ca serais sympa !! ;)

C'est à vous de faire vivre le truc.
J'ai mis les dates pour les 2 mois qui viennent mais je compte bien sur vous pour que vous m'aidiez pour la suite ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Alors merci au con qui a mis Koris comme participant TA pour les 2 soir?es au Mad.
Etre a ce point un boulet je pensais pas que ca pouvait exister.

Alors voil?, je vais me faire chier ? mettre en place une liste d?roulante avec tous les pseudos de TA(nan, nan, c'est pas du tout une gal?re)...Comme ca je serai plus emmerder.

Putain chui ?nerv?.

:stongue::stongue::stongue:
lol quand je relis ?a pour le coup je suis mort de rire.
Finalement celui qui avait marqu? Koris avait pas tort vu que maintenant il est pr?sent sur notre forum...:tongue3

Donc Koris, tu peux ajouter ton pseudo ? la liste des participants TA pour tes 2 soir?es au Mad sauf qu'on sera pas tous du m?me c?t? des platines :(

Tu peux trouver le lien dans ma sig' au cas o? ;)
Nightflowers
faudra penser aussi a mettre un test d'expiration de la date du festival ;)

te décourage pas, c du bon boulot :)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
faudra penser aussi a mettre un test d'expiration de la date du festival ;)

te décourage pas, c du bon boulot :)

Transmission de pensée, je suis justement en train de le faire...
J'avais pensé à faire un archivage des events qui sont passés.

Je suis avec le cask à fond sur les oreilles en train d'écouter le mix de Koris qui est je trouve mieux que d'habitude car pitché un peu moins fort.Goût personnel.La troisième piste est excellente !
;)
stanymi
Bon qui c'est qui veut venir avec moi pour tot péter chez FREE ?
non content s de m'avoir déjà PT ma base de données, ces connards m'ont virer carrément tout le site :eyes:

ALors est-ce que c une connerie de leur part, un incident technique ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ????No se, en tt k, aucune explication...disparition.Je leur ai envoyé un mail, on verra bien.

Bon, du coup, j'ai été obligé de changer d'endroit la page.
J'ai modifié un peu, y a plus de pop-up(sauf pour annoncer une soirée), ca devrait donc aller plus vite, et c'est sur un hébergeur non gratuit :) --->Ca va beaucoup plus vite :cool:

VOilà l'URL est toujours dans ma sig' ;)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
[...] ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ????

je crois me souvenir qu'ils envoyent un mail dans ce cas là pour dire que le site a été supprimé pour telle ou telle raison.
Trancemaster2k
ya pas bcp de TA-FR qui se sont inscrits aux soirées pour le moment :(
Shito
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf:

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? :conf: :conf: :conf:

si c'est le cas c'est sur la partie payante, et dessus y'a pas de problemes (cf release board)
stanymi
quote:
Originally posted by o

ouais ouais...http://trancehouse.free.fr

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain chui vert.
Si vous voulez me faire chier vous pouvez prendre ce nom de domaine :(

Sinon vous en pensez quoi de la version béta xxx² ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement