|
Rassemblement de tous les events à venir ! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| A propos des sessions, tu peux aussi me pm, j'ai bossé (et je continue à bosser en partie dessus cet été) :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A propos des sessions, tu peux aussi me pm, j'ai bossé (et je continue à bosser en partie dessus cet été) :) |
ben...t'as lu ma question je pense alors si t'as la réponse bah je suis preneur.
Oh pis alors, tu vas avoir pas mal de traductions à me faire...:disbelief genre ; http://www.taxi-schibiness.com/events/new_soiree.htm
Merci Maxx.
Après ca il y aura plus grand chose normalement...:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et il reviendra un jour sur TA?
Merci de répondre franchement. ;) |
Tu sais que je ne vous cache rien et que je reponds franchement et d'ailleurs j'avais déjà dit qu'à mon avis il fallait élir un autre MOD. Je sais qu'il est hyper booké, je sais aussi qu'il continue à répondre aux mails et donc à aller sur le net. Pourquoi ne se connecte t il plus sur TA, j'en sais rien et reviendra t il un jour, lui seul le sait.
Mais je pense qu'il faut continuer sans lui et qu'il faut tourner une page. Je ne pense pas qu'il se fachera s'il voit que son statut à changer.
Franchement, je ne le vois pas revenir sinon il l'aurait fait depuis belle lurette ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu sais que je ne vous cache rien et que je reponds franchement et d'ailleurs j'avais déjà dit qu'à mon avis il fallait élir un autre MOD. Je sais qu'il est hyper booké, je sais aussi qu'il continue à répondre aux mails et donc à aller sur le net. Pourquoi ne se connecte t il plus sur TA, j'en sais rien et reviendra t il un jour, lui seul le sait.
Mais je pense qu'il faut continuer sans lui et qu'il faut tourner une page. Je ne pense pas qu'il se fachera s'il voit que son statut à changer.
Franchement, je ne le vois pas revenir sinon il l'aurait fait depuis belle lurette ;) |
Ben merde alors.
Un mythe s'éteint...:( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu sais que je ne vous cache rien et que je reponds franchement et d'ailleurs j'avais déjà dit qu'à mon avis il fallait élir un autre MOD. Je sais qu'il est hyper booké, je sais aussi qu'il continue à répondre aux mails et donc à aller sur le net. Pourquoi ne se connecte t il plus sur TA, j'en sais rien et reviendra t il un jour, lui seul le sait.
Mais je pense qu'il faut continuer sans lui et qu'il faut tourner une page. Je ne pense pas qu'il se fachera s'il voit que son statut à changer.
Franchement, je ne le vois pas revenir sinon il l'aurait fait depuis belle lurette ;) |
Check tes PM. ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Répondu ;) |
Je vous remercie très cher. :p |
|
|
| Transa.E.P |
| J'aurais bien voulus le connaitre ce loginz, le thread qu'il a fait sur l'histoire de la trance est vraiment énorme, vraiment du grand travail:p |
|
|
| choukri |
Bonne nouvelle :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Bonne nouvelle :toocool: |
Merci de réagir chouk'. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J attends de voir :) ca serait sympa |
|
|
|
|