|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon ayé j'ai squatté autrepart, chez ma meilleure amie Hortense pour uploader ce que j'ai fait.
http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index3.php
Voilà toutes les critik st les bienvenues.
Y a donc l'histoire a remettre, les prods/djs, clubs à inclure, tout ca a la place de blabla_* .
Dans les tracks y a que "trance vocal" qui fonctionne correctement...qd on clik sur l'image ca s'affiche en grand. J'ai fait que celle la paske ca me gonflait de tt uploadé.
Voilà ah oui et pis les reviews, c pas net, a revoir. :)
Je crois que c très long a charger et ca a cause de mes boutons fait en flash qui ne doivent pas du tout etre optimisés :D (je me renseignerai sur comment faire mieux ;))
Au fait, le fond blanc c pas terrible.Le pb c que j'arrive pas à rendre le fond de ma banière transparent; ce qui fait que le coin en haut a gauche est tjs blanc. Faudra que Mister Photoshop auquel je me suis mis ardemment m'explique.(se reconnaitra qui voudra:pourtant qd je suis ds le logiciel j'ai bien les pe carrés gris et blanc en fond qui indiqueraient que c transparent mais qd j'exporte mon fichier, cela redevient blanc :crazy: comprends pas...) |
|
|
| maxxyme |
Moi je dis pas mal du tout !!!
Par contre un conseil: au niveau des adresses emails évite de mettre un lien direct... les robots peuvent choper ton adresse et c'est comme ça plus tard que tu te chopes du spam. voilà
Sinon il manque un logo à l'accueil du site
http://stan.pands.free.fr/fandetran...images/logo.jpg
Et puis je voulais savoir :D
C'est qui la fille qui mixe sur une des photos, (sur l'autre elle est en train de danser au fond avec hortense devant... qui mixe aussi apparemment...)
nan ! me dit pas que c'est n° 55 ??? :eek: <--- lol le gars qui lache pas l'affaire :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je dis pas mal du tout !!!
Par contre un conseil: au niveau des adresses emails évite de mettre un lien direct... les robots peuvent choper ton adresse et c'est comme ça plus tard que tu te chopes du spam. voilà
Sinon il manque un logo à l'accueil du site
http://stan.pands.free.fr/fandetran...images/logo.jpg
Et puis je voulais savoir :D
C'est qui la fille qui mixe sur une des photos, (sur l'autre elle est en train de danser au fond avec hortense devant... qui mixe aussi apparemment...)
nan ! me dit pas que c'est n° 55 ??? :eek: <--- lol le gars qui lache pas l'affaire :D |
:stongue:
En fait sur la page d'accueil, a l'endroit ou il y a la petite croix apparaitra le bô logo tranceaddict fait par o et complété par night je crois.
Le truc c que o m'a bien envoyé le logo que j'ai pris soin de mettre sur une disquette, cette mm disquette que j'ai oublié a mon boulot -->:rolleyes: :rolleyes:
Oilà pour le logo.
Ok pour les mails toute facon c t un premier jet. ;)
C bien n°55 au fait. Elle "dégage" hein ??? ;) |
|
|
| _greggy_ |
J'ai bien la présentation, j'attends le contenu avec impatience, notament la mise à jour de l'histoire de la Trance :eyes: :eyes:
http://www.ta-fr.com est redirigé vers le forum francais en attente d'un site comme le tien, une fois que le site sera fait, on pourra le diriger vers celui ci. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'ai bien la présentation, j'attends le contenu avec impatience, notament la mise à jour de l'histoire de la Trance :eyes: :eyes:
http://www.ta-fr.com est redirigé vers le forum francais en attente d'un site comme le tien, une fois que le site sera fait, on pourra le diriger vers celui ci. ;) |
Registrant:
TranceAddict (TA-FR-COM-DOM)
FR
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
[email protected][/email]
Domain Name: TA-FR.COM
Administrative Contact:
FR TranceAddict [email protected]
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
Technical Contact, Zone Contact:
TranceAddict FR [email][email protected]
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
Record last updated on 11-Apr-2003.
Record expires on 11-Apr-2004.
Record created on 11-Apr-2003.
Tu es sûr d'avoir le droit de faire ça? Parce que moi pas du tout, Tranceaddict appartient à Swamper, t'as pas le droit de bâtir un nom de domaine (mm provisoire) sur un autre qui ne t'appartient pas...
Par ailleurs qd t'enregistres un .com légalement tu es OBLIGE de donner ton vrai nom sans quoi tu es en infraction avec la legislation française. T'as payé pour ça ou tu tu t'es démerdé pr l'avoir gratuitement???? |
|
|
| maxxyme |
elle dégage... effectivement ;)
vivement le prochain ta-fr meeting à Rouen... bon j'arrête :D
Bon sinon o tu as oublié:
Fan 2 !!!!
comment as-tu pu ????!!! ;)
Et sinon greggy tu t'es déchiré pour acheter un .com pour ta-fr !!! :eyes:
pour ceux qui comprendraient pas : http://checkdomain.com/cgi-bin/chec...omain=ta-fr.com |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vraiment un bon début, bien M.Stan;) , perso j'ai commencé la bio de Paul Van Dyk, ensuite j'enchaine sur d'autres Djs,
je t'envois ça une fois que c'est bon:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Registrant:
TranceAddict (TA-FR-COM-DOM)
FR
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
[email protected][/email]
Domain Name: TA-FR.COM
Administrative Contact:
FR TranceAddict [email protected]
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
Technical Contact, Zone Contact:
TranceAddict FR [email][email protected]
www.tranceaddict.com
concept by _Greggy_
METZ, 57000
FR
Tiesto addicted
Record last updated on 11-Apr-2003.
Record expires on 11-Apr-2004.
Record created on 11-Apr-2003.
Tu es sûr d'avoir le droit de faire ça? Parce que moi pas du tout, Tranceaddict appartient à Swamper, t'as pas le droit de bâtir un nom de domaine (mm provisoire) sur un autre qui ne t'appartient pas...
Par ailleurs qd t'enregistres un .com légalement tu es OBLIGE de donner ton vrai nom sans quoi tu es en infraction avec la legislation française. T'as payé pour ça ou tu tu t'es démerdé pr l'avoir gratuitement???? |
le domaine ne m'appartient pas, c'est un pote qu'il l'a acheté. J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de donner un faux nom. C'est son boulot de vendre des noms de domaine, j'pense qu'il est assez bien au courant des lois. De toute facon c'est pas la loi francaise qui s'applique vu que l'enregistrement DNS n'est pas fait en France
Quand au sous domaine, si vraiment tu pense que c'est mal, je le fais enlever demain. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
le domaine ne m'appartient pas, c'est un pote qu'il l'a acheté. J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de donner un faux nom. C'est son boulot de vendre des noms de domaine, j'pense qu'il est assez bien au courant des lois. De toute facon c'est pas la loi francaise qui s'applique vu que l'enregistrement DNS n'est pas fait en France
Quand au sous domaine, si vraiment tu pense que c'est mal, je le fais enlever demain. |
Tout simplement parce qu'un .com c'est à la base un site commercial, et que la legislation française t'oblige à laisser tes coordonnées complètes. De sorte à pouvoir en vérifier parfaitement le contenu etc... En général pour un site comme celui-là ce serait plutôt un .net qui serait de mise...
Maintenant si t'as enregistré le DNS ailleurs qu'en France le pb est encore différent, mais je pense que c'est un peu bête d'enregistrer le nom de domaine de TA-Fr qui se veut purement français à l'étranger. Sans compter qu'avec les samples et tout le bordel je sens qu'il va y avoir des trucs très drôles... |
|
|
| malkovitch |
tu veux un coup de main pour le désign Stan??
si tu veux je peux me mettre a ta disposition!
enfin c'est comme tu le sents |
|
|
| E-Trancer |
Pas mal du tout :)
Mais quelle vision d'horreur en voyant la photo sur la 1ère page :nervous: j'en ai les yeux qui piquent encore :whip: |
|
|
|
|