|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Haha, t'inquiète chouk, je n'utilise pas la Trance (et heureusement... :p) pour arriver à mes fins! ;) |
Et tu l'emmenes en soirée |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et tu l'emmenes en soirée |
Non j'ai pas le temps. :mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non j'ai pas le temps. :mad: |
qui elle ou toi ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
qui elle ou toi ??? |
Viens sur IRC qu'on en discute! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Viens sur IRC qu'on en discute! :p |
Ce sera pour demain car là je rentre et ensuite je sors voir Jeff Mills.
On en parle demain, j'aime les discussions croustillantes |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce sera pour demain car là je rentre et ensuite je sors voir Jeff Mills.
On en parle demain, j'aime les discussions croustillantes |
@demain. :) |
|
|
| Transa.E.P |
Je serais de la partie avec ma petite femme, tout est vu avec TonKs, que je suis heureux d'aller voir d'ailleur (aux platines en plus);)
Mais j'aimerais voir aussi pas mal d'autres TA/FR, alors venez si vous pouvez;) |
|
|
| cozim |
arf, la clubbeuse strasbourgeoise, si je prends exemple sur ce que j'ai ds mon bahut, c'est une rappeuse de 80kg en moyenne ^^
d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaitre
une vieille pancarte en carton avec marqué TA-fr dessus ça devrait aller :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
arf, la clubbeuse strasbourgeoise, si je prends exemple sur ce que j'ai ds mon bahut, c'est une rappeuse de 80kg en moyenne ^^
d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaitre
une vieille pancarte en carton avec marqué TA-fr dessus ça devrait aller :crazy: |
et les t-shirt ta-fr ca compte pour du beurre? :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et les t-shirt ta-fr ca compte pour du beurre? :p |
j'y ai pensé, mais étant donné la masse des nouveaux, je sais meme plus qui sont ceux qui en ont des tshirts
et de plus j'en ai po |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je serais de la partie avec ma petite femme, tout est vu avec TonKs, que je suis heureux d'aller voir d'ailleur (aux platines en plus);)
Mais j'aimerais voir aussi pas mal d'autres TA/FR, alors venez si vous pouvez;) |
C clair moi aussi je viendrais bien comme je l'ai déjà dis, pour rencontrer ceux que je ne connais pas encore.
Le problème c que je vais déjà en Belgique la semaine précédente (excuse tonks mais y a quand même AvB+Chicane en face;) ) alors çà fait cher les week-ends (faut compter 90€ l'aller-retour Lyon-Metz...).
Mais si des lyonnais sont chauds pour se joindre à moi çà peut se négocier..... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi j'y serais en tout cas et greggy je pense me suivra ;) |
je sais pas encore,
j'avais oublié un petit détail : le lendemain j'ai une sortie VTT de prévue avec le club à Obernai, normalement elle aurait du se faire bien avant mais ils ont décidés de la reporter :whip: :whip:
Au départ c'était prévu une balade de 80bornes dans ce cas j'aurais annulé (j'ai plus la condition physique pour) mais ils ont revu leurs prévision à la baisse donc là j'ai plus d'excuses, en plus ca fait longtemps que je veux faire du vélo là-bas. |
|
|
|
|