|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| CosmicDreams |
Moi je vais au resto Michel lol
Je comprends que ce ne soit pas facile niveau organisation, il faudrait créer une ville où tous les fans de trance iraient habiter, ce serait plus facile :D
Demain, je pose la première pierre :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
toujours pas de nouvelles pour les indécis?
moi je ne pourrai pas etre là pour le resto mais pr le Colysée ca tient toujours evidemment ;)
Apres PVD, faut surtout pas rater TONKS :cool:
et pour ceux qu'ont raté PVD, ben depechez vous de voir TONKS :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
toujours pas de nouvelles pour les indécis?
|
c'est en cours d'arrangement ... :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| pour moi c sur que non :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pour moi c sur que non :( |
dommage, j'aurai bien voulu voir LA SCIENCE PEZ qui reconnait tout :D ;)
@ benjamin : voila une bonne nouvelle ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dommage, j'aurai bien voulu voir LA SCIENCE PEZ qui reconnait tout :D ;)
|
fallait pas abandonner pr l energy :p et venir a l illusion |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
toujours pas de nouvelles pour les indécis?
|
C'est fonction de greggy mais surtout de mon état de forme (et de santé). ;)
On verra demain. |
|
|
| Transa.E.P |
| Bon aller je part, à toute à l'heure pour ceux qui seront là et bonne soirée aux autres;) |
|
|
| _greggy_ |
V'la le programme pour aujourd'hui :
cet après midi j'vais tenter une ballade VTT au Luxembourg ensuite je phone un pote pour avoir des nouvelles de la balade VTT de demain en Alsace (risque d'annulation pour cause météo instable) si c'est le cas, c'est sur que j'aille voir Tonks au Colysée sinon je joue à pile ou face |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sinon je joue à pile ou face |
Pile t'y vas, Face tu restes pas!:D ;) |
|
|
| Lytchix |
Repos pour moi, je ne serai pas parmi vous.
Amusez-vous bien! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pour ceux qui veulent des places, mailez moi : [email protected] |
j'avais pas vu ca :happy2:
C'est tjs ok pour avoir des places :conf: |
|
|
|
|