|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
C ou exactement le colysée?????
ça me tente bien , il faut kon voit ça avec Stany;) |
c'est proche de Strasbourg ;)
allez soyez ouf et venez :D |
|
|
| rafon3 |
Moi je serais p-e partant, je sais pas je garantis rien mais çà me tenterais bien de voir Tonks en action et en live en plus!
Je vais étudier çà, bien sur si des lyonnais veulent se joindre à moi pour le voyage, çà fera un peu plus pencher la balance! (hein e-trancer, corry et autres ledorme!):D ;) |
|
|
| The Corry |
| Ca me tenterais bien aussi de voir TonKS mixer ( enfin surtout écouter son mix :P ), mais malheureusement je ne pourrais pas venir car j'ai quelque chose de prevus pour l'ascension. Et personnelement,mes vieux ne me laisseraientpas yaller... mdr:D :( :D |
|
|
| maxxyme |
O.M.G. :eyes:
JE VIENS !!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
ça me permettra de faire mieux connaissance avec certains... :)
Et pour infos je serais surement sur Nancy (Vandoeuvre plus exactement)
Donc pour ceux qui iront, on s'arrangera ? ;)
(Je pense à Transa bien sûr)
Je sens que ça va être booooooon :crazy: |
|
|
| benjamin |
| vu que j'adore l'Alsace et que beaucoup de monde a l'air motivé, je suis de la partie aussi dans ce cas ... :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
vu que j'adore l'Alsace et que beaucoup de monde a l'air motivé, je suis de la partie aussi dans ce cas ... :tongue2 |
Ca s'annonce comme un grand rassemblement |
|
|
| cozim |
| bon, je vais essayer de venir aussi alors, je ramenerai ptet mon frangin avec |
|
|
| webandyscott |
ouarf, vous me donner trop envie mais bon, Toulouse-Strasbourg ça fait un peu loin :rolleyes:
Et quand je vois qu'il y a certaines personnes qui hésitent ou qui refusent d'y aller(merde o, bouge toi le cul bordel, c'est pas avec des attitudes comme ça qu'un mouvement musical percera mais bon, c'est comme ça et je respecte quand même ton choix :(), je me dis ils ne savent pas la chance qu'ils ont au niveau musical d'habiter dans le nord...
Pour Tonks, et ben... superbe initiative, amuse toi bien, fais nous remuer tout ça et bien sûr... Que la Trance soit avec toi ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
merde o, bouge toi le cul bordel, c'est pas avec des attitudes comme ça qu'un mouvement musical percera |
C'est pas non plus en assistant à un meeting entre TA-Fr qu'on fera avancer le mouvement hein, faut arrêter... Déjà je crois assez peu aux chances qu'on a de faire évoluer les mentalités en France, et quoi qu'il en soit ya des méthodes nettement plus efficaces à condition d'être motivé par la cause, mais j'avoue que ce n'est plus trop mon cas.
Suis en manque de pistes uplifting neuves, en singles j'entends... Les sets ça me gave, j'ai passé qques temps avec Lytchix pdt ces vacances et il m'a dégoûté des sets en me passant plein de trucs bourrés de prog. :p:p La prog en soirée, ca peut passer, mais alors à écouter je trouve ça indigeste. Pis comme il est ma ppale source et qu'il est à la masse en singles, ben j'en subis les conséquences! ;)
Enfin, ça reviendra, en attdt c pas plus mal, je suis plus à fond que jamais ds mon trip jpop et je prépare un site de ouf qui fera de moi le maaaaaaaaaaîîîîtreuh du moooooooooooondeuuuuuuuuuuh! :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :D ;) |
|
|
| Nightflowers |
pour ce qui est des pistes uplifting elles sont tres RARES
y'en a d'excellentes dans certains sets mais j'arrive pas a les capter :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Enfin, ça reviendra, en attdt c pas plus mal, je suis plus à fond que jamais ds mon trip jpop et je prépare un site de ouf qui fera de moi le maaaaaaaaaaîîîîtreuh du moooooooooooondeuuuuuuuuuuh! :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :D ;) |
On attend ça avec impatience alors :) |
|
|
| CosmicDreams |
B O N J O U R
(Il faut l'écrire en grand d'après ce que j'ai lu :happy2: )
Content de voir que la trance fasse autant d'adèptes dans toute la France :)
Vous êtes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance
:gsmile: |
|
|
|
|