|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| moi j'y serai, avec mon frangin et un pote |
|
|
| stanymi |
J'aurais bien aimé...
Mais l'Alsace (c'est bien l'alsace, c pas la lorraine n'est-ce pas ?maintenant je demande car sinon je v encore me faire engueulé...)est décidément trop loin |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis en froid avec Tm2k. |
Ca dur depuis un bout de temps
Un jour c'est Lytchix-_greggy_
Un autre c'est Lytchix-TM2K
Un autre c'est o-_greggy_
un autre c'est o-TM2K
Il reste donc Lytchix-o et TM2K-_greggy_
Après ça ira mieux, on commence à voir le bout du tunnel |
|
|
| Lytchix |
On est des casques à pointe, c pour ça. ;)
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est des casques à pointe, c pour ça. ;)
|
Et qui monte à Cheval :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
enterrez donc la hache de guerre messieurs.. |
si facile a dire...
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si facile a dire...
;) |
Avoue que c'est assez chiant de se voir tous les jours sur le forum et se faire la gueule... Et nous, on ne prend pas partie mais nous souffrons (en silence) tellement. Faites le pour nous, ne soyez pas égoiste, il suffit de se dire que l'on s'aime, c'est tout ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Avoue que c'est assez chiant de se voir tous les jours sur le forum et se faire la gueule... Et nous, on ne prend pas partie mais nous souffrons (en silence) tellement. Faites le pour nous, ne soyez pas égoiste, il suffit de se dire que l'on s'aime, c'est tout ;) |
bien dit ca ... c'est quand meme con de se priver de bonnes soirées rien que pour des broutilles ... :rolleyes: :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Avoue que c'est assez chiant de se voir tous les jours sur le forum et se faire la gueule... |
un moment j'ai meme pensé quitter ce forum . Je crois que pr le moment on a essayé de pas faire etalage de la situation et cela s'est bien passé.
@ benjamin : je suis pas de ce genre, je pense pas que ca soit des broutilles. A nous de regler cela si c'est possible |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
A nous de regler cela si c'est possible |
Un concours de tequ paf, ya rien de mieux, au premier qui gerbe :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Un concours de tequ paf, ya rien de mieux, au premier qui gerbe :D |
j'ai arreté de boire de l'alccol :o ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai arreté de boire de l'alccol :o ;) |
Ah merde, tu fais bien... Même pas du vin à table :rolleyes: |
|
|
|
|