|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je prendrai le train jusqu'à Metz. Mais s'ils décident de venir en caisse, je les recupèrerai à Paris et on irai ensemble vers chez LA BAS dans L'EST :cool: |
le train jusqu'a Strasbourg ca serait plus court, moins cher, plus pratique ;)
enfin tout depend comment s'organise le w-e
@ Lytchix : c'est toi qui decide |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vu l'état de mes relations avec certains TA-Fr messins, je vais y réfléchir à 2 fois avant de venir. ;) |
Ca c'est de la gaminerie :), ya moyen d'enterrer la hache de guerre, de boire un verre ensemble. De tirer les choses au clair, on s'en fout de qui a tord ou qui a raison. Ya eu des malentendus, c'est tout :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca c'est de la gaminerie :), ya moyen d'enterrer la hache de guerre, de boire un verre ensemble. De tirer les choses au clair, on s'en fout de qui a tord ou qui a raison. Ya eu des malentendus, c'est tout :toocool: |
Les choses ne sont pas toujours aussi simples.
J'en discuterai avec les personnes concernées, on verra bien. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca c'est de la gaminerie :), ya moyen d'enterrer la hache de guerre, de boire un verre ensemble. De tirer les choses au clair, on s'en fout de qui a tord ou qui a raison. Ya eu des malentendus, c'est tout :toocool: |
sans vouloir t'offenser choukri, je pense pas que tu sois au courant de tout ;)
Mais c'est gentil de vouloir reconcilier tout ce beau monde :)
En tout cas ya de la place pr tout le monde dans de tels rassemblements...
@Lytchix : ben si on doit attendre que tu contactes les personnes concernées.... |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je vais pas jouer le doute, je serai pas de la partie.
Ya des gens que j'aurais bien envie de voir/revoir, d'autres ptet pas autant, mais dans tous les cas ya une complicité qui était là et que j'adorais ya qques temps, et qui ne l'est plus pour tout un tas de raisons (j'assume tout à fait une partie de la responsabilité pour ça).
Si bien qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'un meeting, et tout le monde n'a sans doute pas envie de me voir non plus.
Bref, plus tard peut-être. |
|
|
| Trancemaster2k |
| le plus simple o c'est de le dire aux personnes concernées ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le plus simple o c'est de le dire aux personnes concernées ;) |
J'ai rien à dire à personne, c'est principalement une impression globale. Si tiens, ya un truc que j'ai à dire à qqu'un: Stan, tu manques cruellement à ce forum! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@Lytchix : ben si on doit attendre que tu contactes les personnes concernées.... |
Je m'entretiens déjà avec l'une d'elles la semaine prochaine... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je m'entretiens déjà avec l'une d'elles la semaine prochaine... |
... il etait temps et il est chanceux |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne je vais pas jouer le doute, je serai pas de la partie.
Ya des gens que j'aurais bien envie de voir/revoir, d'autres ptet pas autant, mais dans tous les cas ya une complicité qui était là et que j'adorais ya qques temps, et qui ne l'est plus pour tout un tas de raisons (j'assume tout à fait une partie de la responsabilité pour ça).
Si bien qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'un meeting, et tout le monde n'a sans doute pas envie de me voir non plus.
Bref, plus tard peut-être. |
Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde. ;)
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde. ;)
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz :p |
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi. |
désolé, j'avais mal lu ta réponse, j'avais lu le contraire |
|
|
|
|