return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by o
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi.


c'est clair, c'est complexe. Ya pas mal de sous entendus. C'est dommage, en tous cas, on ne peut pas apprécier tout le monde et être apprécié de tout le monde. C'est une chose, maintenant, il faut être capable de depasser cet état d'âme. En parler, se comprendre.

Je pense que se revoir, c'est mieux que de s'isoler. Parce qu'après quelques verres (sauf pour o - qu'il est chiant celui là :D ;)) ya moyen de bien rire et de mettre les choses au point définitivment.

Vous savez, j'ai l'impression que l'on est à l'aube de quelque chose de grand. La trance en France, et si on s'engueule, on ne pourra pas vivre les débuts ensemble. C'est très triste, non ???? On rame depuis ttrop longtemps et on se voit que très peu souvent :sadgreen:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que se revoir, c'est mieux que de s'isoler. Parce qu'après quelques verres (sauf pour o - qu'il est chiant celui là :D ;)) ya moyen de bien rire et de mettre les choses au point définitivment.


Tous les meetings se sont toujours globalement bien passés, c'est vrai. ;)

En tout cas, ça se voit que Sunset On Ibiza te trotte dans la tête pour mettre des messages aussi positifs! :toocool:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Tous les meetings se sont toujours globalement bien passés, c'est vrai. ;)

En tout cas, ça se voit que Sunset On Ibiza te trotte dans la tête pour mettre des messages aussi positifs! :toocool:


Je me suis mis une petit compil Bonzai pour me finir et aller au lit :o :D :eek:
Nightflowers
je soutiens choukri dans son discours, j'espere qu'en mettant les choses a plat tout rentrera dans l'ordre
ne jamais cesser le dialogue, c'est important pour se comprendre :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ne jamais cesser le dialogue, c'est important pour se comprendre :)


entierement d'accord avec cette phrase

:cool:
Shito
En ce qui me concerne ya rien à comprendre les enfants, j'ai juste pas envie! :p
Je vais pas me forcer non plus, ce serait pas bon pr l'ambiance. Déjà quand je suis de bonne humeur je suis chiant, mais si je viens à contre-coeur ca va vraiment être désagréable pr tout le monde! :D;)
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
je soutiens choukri dans son discours, j'espere qu'en mettant les choses a plat tout rentrera dans l'ordre
ne jamais cesser le dialogue, c'est important pour se comprendre :)


MERCI

Yaura toujours des solutions, par contre quand ya d'la meuf au milieu de tout ça, ça devient hyper compliqué.

quote:
Originally posted by o
En ce qui me concerne ya rien à comprendre les enfants, j'ai juste pas envie! :p
Je vais pas me forcer non plus, ce serait pas bon pr l'ambiance. Déjà quand je suis de bonne humeur je suis chiant, mais si je viens à contre-coeur ca va vraiment être désagréable pr tout le monde! :D;)


MDMA MDMA MDAM MDMA MDMA MDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMA l'amour, la fraternité, la joie.......
cozim
bon perso... ça me fouterait les boules de rater ça, d'autant plus que je suis à 10mn de bagnole du colysée...
mais bon c pas un we qui m'arrange (c pas celui qui m'arrange le moins cependant)
tout dépendra de mon nouvel emploi du tps en réalité
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
bon perso... ça me fouterait les boules de rater ça, d'autant plus que je suis à 10mn de bagnole du colysée...
mais bon c pas un we qui m'arrange (c pas celui qui m'arrange le moins cependant)
tout dépendra de mon nouvel emploi du tps en réalité


en fait tu sais pas en gros ... lol ;)
DJ_TonKs
Jsuis tres content de voir que ca vous emballe :)


et je serai tres heureux de partager ce moment avec vous, d'autant plus que je ne vous connais que tres peu :)

DeFpArKs
le peut que je vous est rencontré, je sentait la mauvaise ambience...... ca se confirme :(

fais chier ! bon sinon le 4 octobre on le fait !?! :D
Voltneed #2
C ou exactement le colysée?????


ça me tente bien , il faut kon voit ça avec Stany;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement