|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| TonKs à l'aide:p |
|
|
| Trancemaster2k |
Alors pr aller au Colysée c pas compliqué : autoroute direction Strasbourg - Brumath.
La boite se trouve au bord de l'autoroute, donc vous pouvez pas la rater.
Sinon pour le restaurant ca me tente aussi , mais pr le moment je sais pas encore si je pourrai etre la en debut de soirée.
Ce qui est sur, c'est que je serai au Colysée. Je vous tiendrai au courant en cette fin de semaine.
@ greggy : ramene ta fraise où je te balance aux flics :D :whip: :p ;) |
|
|
| benjamin |
| Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ... :rolleyes: |
mais si, ne t'inquietes pas.
sur:
-TM2K
-Transa EP
-cozim
-Tonks :D
-CosmicDreams :D
a confirmer:
-greggy
-aghnar
-benjamin
-rafon
-lytchix
-maxxyme
Ca peut faire du monde tout ca ;)
et les autres? |
|
|
| Lytchix |
Pour moi c'est ok, je suis partant.
Pour le restau, ça peut se faire mais à condition d'être au moins 4 ou 5. Un tête à tête, ça me dit pas trop ou alors avec trancegirl mais c'est infiniment peu probable. :p |
|
|
| maxxyme |
ça confirme, ça confirme :)
Seront là (sûr à la soirée)
maxxyme, Aghnar + un pote à nous
+ peut-être des autres potes à moi mais c'est moins sûr
Sinon en ce qui concerne le resto, je ne m'avance pas mais c'est malheureusement pas prévu pour l'instant de mon côté. faudra voir. |
|
|
| benjamin |
| faut voir qui vient encore et quelles voitures vous comptez prendre ... (pas une essence qui consomme 15 litres au cent please, ou alors je prends la mienne.) :o |
|
|
| Lytchix |
| Si qqn pouvait passer par Metz, ça m'arrangerait. ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
PAs de panique les gars j'arrive :)
pour le resto le mieux c de tous se retrouver au colysée car il y a un resto a l'interrieur de la boite.
c pas trop cher et c bon
jme renseigne sur la reservation et les tarifs et jvous dit ca .
EDIT :
Ferry_Tayle 20:24:
0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a déjà joué dans les plus grands clubs et évènements trance de la région. Très proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter à la Sensation !!
1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, grâce à ses sets très techniques. DJ incontournable de la scène Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland
2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivité les nouvelles prods. du groupe, dont Kallisté, l'anthem de la soirée. Le son de Tiësto va retentir sur le dancefloor du Colysée. Ce sera la Dance Valley !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ferry_Tayle 20:24:
0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a déjà joué dans les plus grands clubs et évènements trance de la région. Très proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter à la Sensation !!
1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, grâce à ses sets très techniques. DJ incontournable de la scène Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland
2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivité les nouvelles prods. du groupe, dont Kallisté, l'anthem de la soirée. Le son de Tiësto va retentir sur le dancefloor du Colysée. Ce sera la Dance Valley !! |
Eh bien ça promets tout ça :eyes: :stongue: :tongue2 :crazy:
Va y'avoir du bon !!!! |
|
|
| CoMa |
tain desole, je passe 1 fois l'an dans le forum et vlan 12 pages a rattraper... et d'autres threads !
je viendrais aussi et avec mon frangin, le team PF au complet lol :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| hé bien ca commence a faire un joli ptit rassemblement ;) |
|
|
|
|