|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
cela pourrait etre une des dernieres soirées au Colysée puisqu'il se dit que cette boite pourrait fermer d'ici la fin de l'année :nervous:
des news a ce sujet Tonks? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cela pourrait etre une des dernieres soirées au Colysée puisqu'il se dit que cette boite pourrait fermer d'ici la fin de l'année :nervous:
des news a ce sujet Tonks? :conf: |
Encore une boîte qui fermerait ???
Bah dis donc !!! :confused:
Enfin bon si c'est comme le Traxx, et que c'est encore ouvert ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore une boîte qui fermerait ???
Bah dis donc !!! :confused:
Enfin bon si c'est comme le Traxx, et que c'est encore ouvert ;) |
C'est mieux que le Traxx, il y a des soirées Trance au Colysée :D |
|
|
| E-Trancer |
Si j'habitais toujours en Alsace :
42 km en 0h32 (dont 26 km sur autoroute en 0h13)
Départ : Erstein-67150
Arrivée : Brumath-67170
Actuellement :whip:
505 km en 4h43 (dont 422 km sur autoroute en 3h32)
Départ : Bourgoin-Jallieu-38300
Arrivée : Brumath-67170
Péages autoroutiers : 20,20 EUR |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Si j'habitais toujours en Alsace :
42 km en 0h32 (dont 26 km sur autoroute en 0h13)
Départ : Erstein-67150
Arrivée : Brumath-67170
Actuellement :whip:
505 km en 4h43 (dont 422 km sur autoroute en 3h32)
Départ : Bourgoin-Jallieu-38300
Arrivée : Brumath-67170
Péages autoroutiers : 20,20 EUR |
ca veut dire qu'on peut compter sur toi alors pr ce w-e ? :D ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca veut dire qu'on peut compter sur toi alors pr ce w-e ? :D ;) |
I wish i could fly  |
|
|
| Trancemaster2k |
ca se rapproche et ca bouge pas trop je trouve :(
toujours motivés? ;) |
|
|
| CosmicDreams |
Venez nous soutenir, si on rencontre un bon succès, cela nous permettra de faire d'autres soirées avec toujours plus de guests qu'on ne voit jamais en France :eyes:
On compte sur vous !!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca se rapproche et ca bouge pas trop je trouve :(
toujours motivés? ;) |
J'ai deja demandé si ça vous tentaient un resto ou autre avant d'aller voir TonKs et personne n'a répondu, alors maintenant c'est à vous de voir;) |
|
|
| cozim |
moi je maintiens, on sera 3
pas de resto pour moi, le menu est déja fixé :p |
|
|
| _greggy_ |
| J'dirais qu'il y a une probabilité de 0.5 que je me pointe au Colysée. Si c'est le cas, un resto serait la bienvenue, je fais confiance aux alsaciens pour le choix soit à Brumath ou sinon dans une des villes autour style Mommenheim. Si personne connait de resto la bas, j'peux tjs tenter de me renseigner |
|
|
| cozim |
| pour info, officiellement le colysée c'est bernolsheim et pas brumath d'apres ce que j'ai cru comprendre |
|
|
|
|