return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 20)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
à 0:05 Tonks nous balance la sauce avec un remix de mobylette que je ne connaissais pas et qui était d'ailleurs plutot bon

quote:
Voici les playlists des 3 DJs:

DJ Tonks

motorcycle - at the rush comes (avb remix)
...

alors tu vois qu'il est pas si mal que ca ce remix en fin de compte :happy2:
Trancemaster2k
j'ai hâte de refaire une soirée apres celle là; j'espere qu'on va trouver autre chose avant le "Tiesto @ VersuZ" :eyes:

Transa.E.P
D'apres vous, à quelle heure faut il se pointer au Versuz pour être sur de rentrée, et éviter 200m de queue sous la neige:toothless ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'apres vous, à quelle heure faut il se pointer au Versuz pour être sur de rentrée, et éviter 200m de queue sous la neige:toothless ;)

on va planter la tente deux jours avant juste devant la boite :D
stan' tu as encore ta tente? :p ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on va planter la tente deux jours avant juste devant la boite :D
stan' tu as encore ta tente? :p ;)

oui oui c bon pour moi.
C une 3 places et les places vont donc etre chères...TG79 a déjà la sienne de réservée. Finalement nan, la tente est pleine. :toothless
choukri
Ce n'est pas la semaine d'après où ya PvD + AvB :conf:, dans ce cas là, je pense que le 12 sera pour moi mais peut être pas Tiesto.

EDIT :

TIESTO Y SERA !!!!!!!!!!
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
A la fin de la soirée on s'est tous rassemblé pour discuter dans la boite , tel un forum

mince, si j'avais eu plus l'habitude oreillement parlant je serai bien resté jusque là

quote:
Originally posted by Trancemaster2k Pour conclure tres bonne soirée avec un effet etrange d'entendre de la pure Trance dans un boite francaise

paradoxallement moi ça m'a pas choqué, vu qu'en 2 soirée boite c'était 2 soirée trance :D (enfin celle là à 100% que de la pure balle, et l'autre 50% trance 50% tek)

quote:
Originally posted by Lytchix Je regrette de ne pas avoir pu enfin rencontrer cozim et Transa, j'espère que ça se fera assez rapidement.

vi, faut que je renconter le seigneur de la prog :p

quote:
Originally posted by Nightflowers
alors tu vois qu'il est pas si mal que ca ce remix en fin de compte :happy2:

avec le temps vient le goût le Comté
non mais sans dec, je pense que sans l'intervention (divine) d'un live joué par tonks, je l'aurai tj pas accroché ce morceau ^^
_greggy_
Ben voila maintenant c'est mon tour :whip: :whip:

Comme vous avez pu le constater j'ai longtemps hésité à venir puisque je ne voulais pas faire une soirée puis faire du vtt le lendemain.
Finalement j'ai décidé de faire les 2; l'avis de TM2K sur la question ainsi que les résultats du pool défiant toute probabilité :D m'ont contraint à changer d'avis sur le problème qui s'offrait à moi.

Il est donc 20:30 quand je me décide à faire les 2. Le temps de repasser les vetements, préparer le sac de vtt, me faire une p'tite galette pour nourrir mon lecteur CD et me voilà parti pour l'Alsace, Terre Natale de TM2K :D
Arrivé à Phalsbourg à 22h10, habillé comme il se le doit pour sortir avec le VTT dans le coffre :p Une ch'tite RedBull en guise de boisson et nous voilà partis (TM2K, sa moitié et moi même) pour se qui sera notre Temple de la musique pour une soirée. Arrivée sur place on rencontre très rapidement tous les TA-FR déjà sur place, Cozim ne tardera pas à nous rejoindre.
Le résident passe ses vynils, j'avoue ne pas y avoir prété attention donc me demandez pas ce qu'il a passé.
Tonks arrive au platine avec une intro du feu de Dieu, les TA en délires dans sur le DanceFloor s'ensuit MotorCycle - As the Rushes Comes (AvB Remix) qui annonce une nuit on ne peut plus Trance dans une boîte qui n'a plus trop l'habitude d'en passer si on en crois les 'on-dit'. L'époque où les clubbers alsaciens entraient en Trance lorsque le DJ nous assommait avec des titres comme Art of Trance - Madagascar ou Gouryella - Gouryella, Dumonde - Tommorow ... est bien révolu. Je crois qu'il va falloir s'y faire, Le clubbing est mort en France :whip: :whip: :whip:
A chaque coup de basse donné qui annoncait la nouvelle piste, y'avait qques charlots qui avaient la tete levée en train de réfléchir : les TA avec meilleur charlot de la soirée : Benjamin que l'on aurait pu s'en problème apellé 'Penseur de Rodin' le temps d'une soirée. :stongue: :stongue: :stongue:
Un Tonks bien en forme et qui a fait d'énormes progrès depuis la dernière fois où je l'avais vu mixer au Yalta.
La soirée continue les pures musiques s'enchaînent, j'vais pas poster les titres reconnus vu que la Tracklist est disponible ci dessus ;)
Arrive Cosmic Dream au platine, une entrée fraquasante, tout de suite il impose son style sur le Dance Floor avec une trackliste qui parait-il avait improvisé 3h avant la soirée :eyes: :eyes:
A ce moment là de la soirée je danse encore calme en pensant au calvaire qui m'attend au petit matin :rolleyes: lorsque soudain retentit dans la salle un son annonçant Nitromethane - Time to Die (Seraque Remix) :eyespop: :eyespop: la Danceur fou se réveille tel un chevalier du zodiaque qui s'élève au 7ème Sens (putain qu'elle est belle cette comparaison; j'm'auto-félicite)
Je reprends immédiatement place sur le plot devant le DJ-Booth et là c'est parti pour le reste de la nuit en folie la plus complète, je ne compte pas les tours de piste & de la salle fait pendant la soirée ainsi que le nombre de fois où les TA-FR gueulait à chaque nappe uplifting ou début de musique reconnue:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
Arrive ensuite Ferry Tayle aux platines, une intro royale que je n'avais plus entendue depuis le 10/05/2003 : Samuel Barber - Adagio for Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake) :eyespop: :eyespop: . Les TA-FR sont immédiatement reconnus sur le Dance Floor vu que ce sont les seuls à gueuler
malgrès un live excellent qui se terminera par Rank 1 -Airwave 2003 et qui comporte des titres les plus inatendues, le Dance Floor se vide progressivement lorsqu'on approche des 4h, ca fait assez bizarre lorsqu'on est habitué au soirées à l'étranger qui finissent au bas mot à 5h et plus généralement au petit matin avec le Dance Floor qui annonce complet. :rolleyes:
Bref une soirée excellente qui c'est fini vers 4h30 puisque nous avons pu rester dans la boite pendant 1/2h à discuter entre TA.
Retour sur Phalsbourg pour prendre un petit déjeuner & une douche et me voilà parti pour faire du VTT.
Arrivé au local 1/2h trop tôt j'en profite pour lire et checker que j'avais rien oublié pour la balade. A 7h les autres arrivent, je pretexte une nuit courte et un réveil très tôt (4h45)j'avais considéré ma sortie d'état de Transe comme mon reveil :D pour ne pas prendre mon véhicule pour aller à Obernai. Entre saverne & obernai je me permet de faire un p'tit somme dans la voiture. Réveil très frisquet, la température était assez fraîche au petit matin.
8h30 : on commence la balade par une montée, j'ai pas des muscles dans les jambes mais du coton, j'arrive à pédaler mais j'ai absolument aucune patate, incapable d'augmenter mon rythme, bref la balade s'annonce mal pour moi, d'autant plus qu'ils annoncent 45kms :wtf:
Arrivé sur un premier chateau, on continue de monter pour arriver à un second chateau. Les points de vue sur la plaine d'Alsce et les vosges sont absolument magnifiques mais quelque peu gâché par les nuages assez bas. La deuxième montée a été beaucoup plus éprouvante & c'est finie par un fringuale. Arrivé en haut, j'me suis engloutis 2 barres céréalières, on a repris la balade & au fur & à mesure que je pédalais je ressentais mes jambes revenir. Ce n'est qu'au 30eme km que j'avais la forme :conf: :conf: par trop logique mais bon ... On continue de monter pour arriver sur la chapelle du Mt St Odile que l'on profite pour visiter sommairement. Ensuite l'extase complête, plus de 20min de descente technique où j'ai plusieurs fois oublié mes freins, arrivé en bas, j'avais plus d'avant bras à force d'amortir les secousses dûes au racines & pierres dans le sol.
Le retour sur Phalbourg c'est fait en dormant pendant les 30 deniers kms.
Retour sur Metz et dodo

Bref, un WE excellent, mais cumulé 2 plaisirs à la suite est pas à faire tous les WE.
Encore un grand Merci à tous les TA presents, à Tout les TA qui ont un bon lancé de pièce ou de CD :D , bien évidemment à Tonks, Cosmic Dream & Ferry Tayle pour leurs super mixes
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_

les TA avec meilleur charlot de la soirée : Benjamin que l'on aurait pu s'en problème apellé 'Penseur de Rodin' le temps d'une soirée. :stongue: :stongue: :stongue:

c'est l'hopital qui se fout de la charité là ... et pis comment t'as pu me voir alors que t'étais en transe ?? des hallucinations ??! :haha: :haha: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
c'est l'hopital qui se fout de la charité là ... et pis comment t'as pu me voir alors que t'étais en transe ?? des hallucinations ??! :haha: :haha: :haha:

j'te permet pas :D
de toute facon y'a pleins de témoins qui affirment que j'ai passé la nuit à danser :D :happy2:

benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
j'te permet pas :D
de toute facon y'a pleins de témoins qui affirment que j'ai passé la nuit à danser :D :happy2:

tu m'expliquera ton délire alors, vu que quand je regardais en l'air c'était toi que je voyais sur le podium en train de faire la danse du serpent ... :D
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
tu m'expliquera ton délire alors, vu que quand je regardais en l'air c'était toi que je voyais sur le podium en train de faire la danse du serpent ... :D

comme ca balance :wtf: va y avoir représailles très prochainement :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
Privacy Statement