return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ah tiens, encore un Nico dirait-on :)
bienvenue a toi ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by CosmicDreams
B O N J O U R

(Il faut l'écrire en grand d'après ce que j'ai lu :happy2: )

Content de voir que la trance fasse autant d'adèptes dans toute la France :)

Vous êtes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance

:gsmile:


Bienvenue, et que la trance soit avec toi;)
choukri
quote:
Originally posted by CosmicDreams
B O N J O U R

(Il faut l'écrire en grand d'après ce que j'ai lu :happy2: )

Content de voir que la trance fasse autant d'adèptes dans toute la France :)

Vous êtes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance

:gsmile:


Salut à toi ;) et bienvenue. Tu dois être des potes de DJ_Tonks apparemment...
CosmicDreams
Oui, tu as raison, on se connaît depuis déjà un certain temps ;) . J'essaye de rassembler la scène trance locale à travers Elektro Shock. La soirée du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'équipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et à terme dans d'autres régions. Et on va biensûr tout faire pour que ça marche !!! :)
webandyscott
quote:
Originally posted by CosmicDreams
Oui, tu as raison, on se connaît depuis déjà un certain temps ;) . J'essaye de rassembler la scène trance locale à travers Elektro Shock. La soirée du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'équipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et à terme dans d'autres régions. Et on va biensûr tout faire pour que ça marche !!! :)


C'est cool ça.

En plus vous avez la chance d'être dans une région très proche de l'allemagne, la suisse et pas trop loin non plus de la belgique et des pays-bas.

Pour les autres régions, y'a pas de problèmes si vous voulez venir faire vos marques du côté de toulouse. ;)
cozim
quote:
Originally posted by CosmicDreams
Oui, tu as raison, on se connaît depuis déjà un certain temps ;) . J'essaye de rassembler la scène trance locale à travers Elektro Shock. La soirée du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'équipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et à terme dans d'autres régions. Et on va biensûr tout faire pour que ça marche !!! :)


OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mettez le feu à la baraque samedi 4 =))
Nightflowers
bon viendez a perpignan bourdel !! :clown:
CosmicDreams
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon viendez a perpignan bourdel !! :clown:


Héhé, bah, tu nous trouve un club où faire la soirée, et on vient :happy2: s'il rembourse juste les frais, moi je suis ok, qu'es-ce que t'en penses Tonk'S ??? lol
Nightflowers
quote:
Originally posted by CosmicDreams
Héhé, bah, tu nous trouve un club où faire la soirée, et on vient :happy2: s'il rembourse juste les frais, moi je suis ok, qu'es-ce que t'en penses Tonk'S ??? lol


malheureusement je pense pas qu'ils soient ouvert a ca vers chez moi, ici c'est plutot r'n'b :mad:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
malheureusement je pense pas qu'ils soient ouvert a ca vers chez moi, ici c'est plutot r'n'b :mad:


En parlant de ça, Samedi soir à Toulouse au Zénith (le plus grand de France, 9000 personnes) y'a un big event: Génération Rap R'n'B.:rolleyes:

Pourquoi je parle de ça, ben parce que c'est un ami à moi qui l'organise (Hélios Production) et qui m'a filé un pass VIP pour aller voir les artistes dans les loges et avoir accès aux répetitions du vendredi...

Je vais pouvoir cotoyer Don choa, sniper, Rohff, Matt, Diam's :p et cie... mais le plus marrant c'est... que je m'en bas les couilles :stongue: :stongue: !!! Il est bien sympa mon pote mais voilà... j'irai faire sûrement un tour et puis s'en va comme dit le dicton :D

DJ_TonKs
moi jsuis ok cosmic dreams, toujours partant pour faire la fete ^_^
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
En parlant de ça, Samedi soir à Toulouse au Zénith (le plus grand de France, 9000 personnes) y'a un big event: Génération Rap R'n'B.:rolleyes:

Pourquoi je parle de ça, ben parce que c'est un ami à moi qui l'organise (Hélios Production) et qui m'a filé un pass VIP pour aller voir les artistes dans les loges et avoir accès aux répetitions du vendredi...

Je vais pouvoir cotoyer Don choa, sniper, Rohff, Matt, Diam's :p et cie... mais le plus marrant c'est... que je m'en bas les couilles :stongue: :stongue: !!! Il est bien sympa mon pote mais voilà... j'irai faire sûrement un tour et puis s'en va comme dit le dicton :D


tu tiens pas a la vie :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement