|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
comme ca balance :wtf: va y avoir représailles très prochainement :clown: |
c'est pas moi qui ai commencé, na ! :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas moi qui ai commencé, na ! :disbelief |
j'te fais un compliment comme j'en fais rarement et tout de suite tu attacks, bon ok tu avais bo faire semblant de chercher tu trouvais rarement mais ca je l'avais pas précisé :happy2: :happy2: |
|
|
| benjamin |
| oui, m'enfin se faire traiter de charlot et de penseur de Rodin, j'appelle pas ca forcement un compliment, mais bon ... sans rancune !;) |
|
|
| trancegirl79 |
| La danse du serpent!:haha: ah excellent! ca je m'en rappelerais! |
|
|
| Transa.E.P |
Et c'est partie pour les photos:

Tm2K qui commence à se chauffer apres seulement 10 secondes de trance

Mister Coma, la classe tous comme ses prods

Dj Cosmic Dream's, et organisateur de la soirée, le PvD de la line-up

Que de TA/FR sur le dancefloor, avec Cozim de dos

Dj Ferry Tayle, le Tiesto de la soirée

Dj Tonks aux platines mélange de Ferry Corsten et d'AVB avec un "Magikal Position" énorme

Et oui impossible de l'arreter, ce mec est un X-Men, un danceur hors paire

La faut demander aux personnes concernées

Bon comme le disait Maxx, il y avait du string dans la salle

Moi et un pote du Team Blackmoon

La c'est les 2 plus grands de la scene Trance
Voila, Voila encore merci et bravo à tous, et que la fete continue;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
La danse du serpent!:haha: ah excellent! ca je m'en rappelerais! |
c'est ca, sauf qu'il n'y a pas de croix : ;)
EDIT : merci pour les photos Transa EP !! elles sont tres réussies ! |
|
|
| Trancemaster2k |
sympas les photos Transa, merci de faire partager a tlm la pose de greggy :stongue:
au fait a quand les sets de la soirée en ecoute ? ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu m'expliquera ton délire alors, vu que quand je regardais en l'air c'était toi que je voyais sur le podium en train de faire la danse du serpent ... :D |
je confirme, qd les TA levaient la tête c'était a chaque fois pour regarder le podium les danceur(ses) =)
edit merci pour les tophes elles sont cool =) |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait Tonks cette soirée a La Laiterie comment ca s'est passé?
et les mix du Colysé, ya moyen de les recuperer? |
|
|
| DJ_TonKs |
on pourra bientot recup les mixs du colysé.. on a prevu de les reenregistrer ;)
pour ce qui est de la laiterie, c'etait pas mal, mais bcp plus bourrin .. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
on pourra bientot recup les mixs du colysé.. on a prevu de les reenregistrer ;)
pour ce qui est de la laiterie, c'etait pas mal, mais bcp plus bourrin .. |
on veut les mixs !! on veut les mixs !! lol :tongue2 ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on veut les mixs !! on veut les mixs !! lol :tongue2 ;) |
j'ai déja pu récuperer celui de tonks (amputé de sa prod, il a pas de lecteur cd @home le vilain :whip:), me mper pour les intéressés |
|
|
|
|