|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
lol ce greggy !!!! :)
Ah le VTT quand tu nous tiens ;)
Bon sinon avec les personne concernées on s'arrangera j'espère...
TM2K tu viens toujours (même si greggy a décommandé...) ?
Bon sinon c'était quoi encore cette veillie "parti en couille" du thread sur le theme du "ouais mais untelle personne concernée je peux pas la voir alors ... je viens pas en soirée avec vous na!" :rolleyes:
C'est pas fini oui ??? :eek:
EDIT:
@ TonKs: tu pourrais annoncer la soirée sur ravest.fr.st dans Agenda (c'est un site qui recense les soirées dans l'est mais c'est un peu à l'arrache je trouve... :rolleyes: )
J'ai vu qu'il y avait des soirées annoncés pour la laiterie (où tu as déjà mixé si je me souviens bien) donc pourquoi pas proposer cette soirée-ci.
[size=1](bon par contre ils ont du mal, ils connaissent pas "Trance" tout seul comme style ... enfin on peut choisir "Autre" ... mais bon :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| oui moi je m'entends pas avec maxx, o et rafon entre autres et on fait comme si tout allait bien ! ;) ;) ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
greg je te rapelle que Obernai est en Alsace ainsi que Brumath ;)
donc ya moyen de faire les deux ! :D
sinon pr moi ca tient tjrs etant donné que c pas trop loin pr moi. Par contre je ne pars pas de Metz |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi je pars d'Epernay, et je crois qu'il y a environ 450 à 500 bornes, faut que je regarde ça:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greg je te rapelle que Obernai est en Alsace ainsi que Brumath ;)
donc ya moyen de faire les deux ! :D
sinon pr moi ca tient tjrs etant donné que c pas trop loin pr moi. Par contre je ne pars pas de Metz |
vu la personne qui propose le circuit VTT, c'est hors de question, meme au meilleur de ma forme je n'arriverais pas à faire les 2. :clown: :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui moi je m'entends pas avec maxx, o et rafon entre autres et on fait comme si tout allait bien ! ;) ;) ;) |
T'as oublié Tm2k, lytchix, transa et pez mais bon, shuuuutt, on va pas pourrir le thread avec çà!:D :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as oublié Tm2k, lytchix, transa et pez mais bon, shuuuutt, on va pas pourrir le thread avec çà!:D :D |
Hé rafon commence pas ta merde, tu me gonfles sérieusement aussi toi... :whip: :rolleyes: :mad: :rolleyes: :o
:crazy: ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Hé rafon commence pas ta merde, tu me gonfles sérieusement aussi toi... :whip: :rolleyes: :mad: :rolleyes: :o
:crazy: ;) |
Un problème???:tongue2
Tu veux qu'on en parle?:toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vu la personne qui propose le circuit VTT, c'est hors de question, meme au meilleur de ma forme je n'arriverais pas à faire les 2. :clown: :clown: |
petit joueur :whip:
;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon finalement qui est sur d'être là, et qui est daccord pour le resto avant d'aller voir les vedettes mixer,
sachant que l'on avait vaguement supposé le resto de la boite,
moi c'est bon, et il me semble qu'Alex aussi et les autres:conf: |
|
|
| maxxyme |
| Moi aussi mais faudra qu'on s'arrange pour le transport... |
|
|
| benjamin |
eventuellement je peux prendre ma voiture, le seul probleme c'est la route pour revenir, faut que je sois en forme pour conduire ;)
sinon moi c'est ok. |
|
|
|
|