|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pour ceux qui veulent des places, mailez moi : [email protected] |
j'tai envoyé un mail Tonks :D ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| yep j'ai vu et j'ai trasmis a la personne concerné |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
yep j'ai vu et j'ai trasmis a la personne concerné |
danke schön :) |
|
|
| maxxyme |
Idem pour moi.
Mais je demande que MA place... (?)
A bon entendeur salut. |
|
|
| benjamin |
| c'en est où ce meeting TA-fr en alsace le 4 octobre ? toujours partants ? |
|
|
| Lytchix |
| Statut quo pour moi, toujours pour les mêmes raisons, avec une personne concernée de moins toutefois. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'y serais en tout cas et greggy je pense me suivra ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Statut quo pour moi, toujours pour les mêmes raisons, avec une personne concernée de moins toutefois. ;) |
je comprends rien |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
je comprends rien |
pour une fois que c'est pas moi ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
je comprends rien |
Je suis en froid avec Tm2k. |
|
|
| DJ_TonKs |
| enterrez donc la hache de guerre messieurs.. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
enterrez donc la hache de guerre messieurs.. |
Ou "trempez la dans l'huile" (proverbe japonais du début du siècle :p) |
|
|
|
|