return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 18)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle grande gueule! :stongue: ;)

Dire qu'il osait à peine la regarder... :toothless

HAHAHAHHAHAHA! PTDR, j'étais sûr que ça se passerait comme ça! ;)
CosmicDreams
Attention : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! lol

Merci à tous ceux qui sont venus :D many many thanksssss
benjamin
qui se prononce pour la review ??
très bonne soirée en tout cas, dommage que ca fasse aussi loin pour revenir ... (couché à 8h...)
:toothless
cozim
bon, je vais tenter un tite review de derriere les fagots :toothless:
sachant que mon avis est a prendre avec des pincettes, étant donné que c'est que ma 2e sortie en boite, c difficile pour moi de juger

avec mon frangin et un pote on est arrivé vers 23h30 il y avait pas encore grand monde dans la salle ou sur la piste
vers 23h45 un countdown annonçant l'imminence du début de la soirée apparait sur les 2 pe murs d'écran
peu avant minuit je vois un groupe de personnes arriver ds la salle, et heureusement que le matin meme sur le thread de l'illusion j'avais pu voir la photo de certains des TA présents (donc si je me rappelle bien étaient présents : transa et sa dame, benjamin, greggy, asbin, tm2k, maxxyme, mais j'ai du en oublier encore), ce qui m'a permis de les reconnaitre
le temps de les saluer tous, et Tonks se prépare à y aller
avec mon fragin et mon pote on descend se chauffer un peu sur la piste, et à 0:05 Tonks nous balance la sauce avec un remix de mobylette que je ne connaissais pas et qui était d'ailleurs plutot bon
le pov tonks devait etre tout ému, pasqu'il nous a limite foiré un enchaînement au début, et mon frangin disait que le lightjay assurait pas trop, mais rapidement ya eu de la bonne ambiance avec le bon son
je me rappelle pu exactement a quel moment, mais je demandais aux autres TA si tonks allait nous mettre sa prod... et en parlant du loup, pas 5mn apres, je reconnais sa mélodie caractéristique, je passe le mot aux TA, et un beau "DJ Tonks Live Magical Position" qui apparait sur les mini murs d'écran =)
et je dois dire que c'est vraiment bien passé, je crois qu'on a meme gueulé à la fin de la montée =)
le reste du set c'était du bon, et ils nous a fait un finish avec hiroshi hokaida - beyond the green, c'était tout simplement ENORME, ça s'est bien déchaîné
ensuite, 1h20 environ, cosmic dreams mène la dance, avec un volume plus élevé (tonks est tj sympa avec nos oreilles ^^), "le son Mysteryland" c'était plus tapant et d'après mon frangin le lightjay était plus inspiré
vers 1h45-2h la piste était pleine de monde et de fumigènes, y nous balance du nu nrg - pure thrust, terrible...
entre temps tonks descend sur la piste et nous présente coma
vers 2h25 un tit trou qui m'a fait croire au changement de DJ, mais en fait ferry tayle ne s'y est mis qu'à 2h35 je crois, au son de tiesto
là aussi c'était enorme, tous les TA qui étaient au tiesto in concert sont devenus fou =)
nous sommes partis vers 3h30, mon frangin était naze et par manque d'habitude on commençait a souffrir un peu des oreilles (coma avait prévu le coup avec des boules quies ^^)


globalement pour moi tres bonne soirée, que de la bonne musique c'était génial, j'ai bcp aimé les lights, enfin surtout les lasers a effet tunnel, et j'étais ravi d'avoir pu rencontrer quelques TA
certains disent qu'une bonne soirée se mesure au degré d'hygrométrie du t-shirt à la fin de la soirée, alors je confirme, tres bonne soirée pour moi (meme si la chaleur ds la salle y était aussi pour qqch ^^)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by cozim

le pov tonks devait etre tout ému, pasqu'il nous a limite foiré un enchaînement au début



Alors la je suis pas d'accord du tout ... le seul mix qui a vraiment foiré c'est lorsque j'ai passé mon morceau sur cd, mais sinon globalement je suis assez satisfait de mon set.


MERCI encore a tout ceux qui sont venus (transa, etc...) j'ai vraiment passé une tres bonne soirée..
rafon3
Vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir (elle fait bizarre cette phrase non?)

Au vu de la review çà a du être terrible, on ne s'attendait pas à moins d'ailleurs!!
Et puis de la bonne trance en boite comme çà c'est pas souvent qu'on y a droit!


Au fait y a du monde qui est arrivé par la suite, l'ambiance était bonne ou il n'y avait que les ta-r sur la piste à faire les cons?:D
CoMa
Ouai j'ai passe une tres bonne soiree. Tonks nous a fait un set nickel (juste le temps quand meme de chauffer le diesel au debut) et puis c'etait ~ 1 heure de pure bonheur :) Apres ce fut au tour de cosmic dreams qui avant meme de commencer son set m'avait deja fait exploser de rire en essayant d'enfonce (vous imaginez ou) la prise Jack 6.35 de son casque dans une chouette gogo-danseuse MDR :) pour finir ferry tayle nous a achever au son tiesto (mais je suis parti un peu avant le fin vers 3h10 je crois). En tout cas c'etait tres cool de rencontrer tout ce beau monde (cozim, cosmic freams, oizo, transa et sa miss, no2, benjamin, greggy, asbin, tm2k, maxxyme..et j'en oublie certainement) mention special a greggy pour l'animation, j'ai cherche le bouton on/off sur le bonhomme (pas trouver !) il est monter sur double accu lithium-ion autonomie 24h, il a pas arreter 1 seconde, terrible ! ha oui au fait tonks tu mix nettement mieux que tu danse... lol :) A quand le prochaine soiree TRANCE-NATION ?!
cozim
rafon > au plus creux de la soirée, le 1/4 de la piste était pris (et pas de TA), et sinon tj +/- remplie a capacité, donc on était pas les seuls a faire les oncs :toothless

sinon effectivement, greggy le mad dancer ct excellent =)
quant à la danse, je ne ferai pas de commentaire je suis mal placé :p, mais coma t'es aussi un sacré energik :stongue:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle grande gueule! :stongue: ;)

Dire qu'il osait à peine la regarder... :toothless



C'est comme ca que je les aime! ;)
cozim
timidophilie :toothless ?

Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle grande gueule! :stongue: ;)

Dire qu'il osait à peine la regarder... :toothless


AhAhAh

Oui c vrai j'ai du éviter de temps en temps le regard de TranceGirl79 sinon je n'aurais jamais tenu toute la soirée et elle non plus d'ailleurs ;) :toothless :stongue:

Donc toute la soirée pour me retenir, g tenté désespérément de me concentrer sur Paul Van Dyk qui était malheureusement difficile a apercevoir avec la horde de fan tout autour de lui :whip: :whip: :whip:

Sinon Lytchix heureusement que je suis monté avec TG à l'arriere au retour pour parler avec elle car tu n'etais plus vraiment en l'état de la regarder toa :D :D

quote:
Originally posted by Cozim
timidophilie :toothless ?


Mais non c pas de la timidité c de l'Amour :toothless

Et oui maintenant que je l'ai vu en vrai je suis devenu véritablement amoureux de TranceGirl : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ca fait deja 2 bouquets de fleurs que je lui ai envoyé, 5 coups de téléphones passés et 1 poème envoyé par courrier depuis notre soirée avec PvD !!!!! :happy2: :happy2: :happy2:

De toutes facons, quand je vois ce que me dis TranceGirl79 dans ses PM quasi-quotidiens, vos vannes pourries me passent a des kilometres :tongue3 :tongue3 ;)

D'ailleurs Je dois vous laisser car y a TranceGirl qui m'appelle encore au tel :tongue2 :tongue2 ;)
trancegirl79
allo? Aghnär??? oh c'est pas vrai on a encore ete coupe! qui s'amuse a brouiller nos conversations???? :whip: :whip: :whip: :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 
Privacy Statement