|
Une Vraie Soiree Trance En France !!! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet. :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet. :confused: |
je te trouve un peu dur; c quand meme une soirée Trance en France, pas trop loin; et surtout ya Tonks qui mixe :eyes:
Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.
C'est surtout histoire de se voir dans un cadre sympa. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.
|
metz-strasbourg, c pas non plus le bout du monde...
pense à nous qui habitons BEAUCOUP plus loin..
Sinon moi je serai venu avec plaisir :(
Surtout pour écouter Tonks. Chui dég mais la ca va revenir cher après ce week-end a anvers dont je me serai bien pasé finalement :whip: :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait été mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soirée, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait été mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soirée, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter... |
c vrai que les finance c'est un vrai probleme pr certains, je peux comprendre.
On peut passer plus qu'une soirée, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour ;)
Ya aussi la possibilité de passer le samedi aprem sur Strasbourg ;)
C'est juste une question d'organisation. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est juste une question d'organisation. |
:stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
On peut passer plus qu'une soirée, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour ;)
Ya aussi la possibilité de passer le samedi aprem sur Strasbourg ;)
C'est juste une question d'organisation. |
ca serait deja plus sympa ... maintenant, je ne pense pas que ca puisse se faire ... on est trop nombreux pour tous pouvoir se mettre d'accord :mad: l'organisation, toujours l'organisation ... :whip: |
|
|
| Lytchix |
Moi, c'est tjs bon à condition que qqn passe par Metz. J'ai ddé à Transa sur ICQ mais pas de réponse.
Si ça se fait pas, tant pis! Vu que je suis malade... |
|
|
| Trancemaster2k |
motivé ou pas? c juste cela le probleme. Vous allez bien reussir a vous mettre daccord :sadgreen:
moi j'y serai avec ou sans TA-Fr...
moi je pars de Metz mais je reviens que dimanche soir sur Metz. Avis aux amateurs ;)
@ greggy : des nouvelles pour ce w-e? |
|
|
| benjamin |
| moi le pb c'est que si je viens je passe par Nancy, car sinon en passant par Metz ca me fait un détour de cent bornes ... donc voila ... |
|
|
| rafon3 |
J'avais déjà posté hier mais comme j'avais des prob avec ma connection apparemment çà n'a pas été pris en compte.
Je disais donc à Tonks que je suis vramient désolé mais je ne pourrais pas venir, étant donné que l'on compte déjà sur moi pour une sono... J'aurais vraiment aimé y allé, çà a l'air terrible, sensation, mysteryland et dancevalley réuni çà doit donner!:D ...
Mais entre dépenser plus de 100€ pour une soirée et en gagner le double, quand on a pas de tunes..... le choix est vite fait...:(
J'espère que çà se passera bien et que vous remettrez çà, je serais surement partant alors... |
|
|
| DJ_TonKs |
| Vous inquietez pas les gars, je comprends tout a fait ceux qui ne peuvenet pas venir, mais pour les autres j'aimerai bien voir quelques pm pour savoir combien de chaises je doit reserver au restaurant du colysée. je telephone vendredi soir alors ne tardez pas trop ! |
|
|
|
|