|
Le retro du jour (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Yen a qui connaissent MASS EFFECT - ALPHASCAN
C'était sur une compil de BONZAI, qu'est-ce j'ai tripé sur ce titre!!
tatatan!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Yen a qui connaissent MASS EFFECT - ALPHASCAN
C'était sur une compil de BONZAI, qu'est-ce j'ai tripé sur ce titre!!
tatatan!!! |
Ouais ça déchire bien ça, j'ai ça chez Pulse avec le remix de Arome en prime :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Natural Born Deejays - A Good Day
C'est en fouillant hier après-midi dans le rayon CD d'occaz du magasin troc international de Wavre que je tombe par hasard sur ce vieux classique en maxi 5 versions. Je pense que le sample utilisé dans ce titre est tiré du film l'expérience interdite avec Julia Roberts.
C'est méchant :crazy: et à découvrir absolument si vous connaissez pas |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... |
Merci m'en vais me mater ça de suite;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Up, c'est pas des titres que je post cette fois ci, mais des reportages.
|
J'ai tout regardé (si si, je me suis forcé) mais je me suis quand même bien fait chier.
Si au moins ça avait été sous-titré mais là, plus d'1h30 à presque rien comprendre en dehors des rares passages où ils interviewent des clubbers français.
Je connaissais pas les anciennes boites belges ni les personnes connues qui sont dedans, c'est peut-être ça que t'avais aimé.
Ah si, dans le premier documentaire, ils ont de ces pulls en laine tricotés par mamie certains, j'avais des démangeaisons rien qu'à les regarder :stongue:
Par contre en vidéo liée, j'ai regardé http://www.youtube.com/watch?v=u3eG9zWaF3c et ça j'ai plus aimé :toothless En plus elle est à peine bonne la testeuse :wtf: :wtf: |
|
|
| birante |
Moué moi j'ai matté vite fait en avanceant pas mal car j'entravais kedal lol.En gros toutes les interviews:toothless
Sympa la video JoeHell :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai tout regardé (si si, je me suis forcé) mais je me suis quand même bien fait chier. |
:stongue:
c'était l'émission Spuiten en Slikken qui avait fait pas mal de bruit il y a qq année, dans laquelle des cobayes consentants testaient différentes drogues et différentes pratiques sexuelles :toothless
comme quoi les hollandais ne font pas que des swandwichs infâmes avec la garniture à l'extérieur, ils font aussi de la real tv de merde :clown: |
|
|
| d&b |
| ben c'est quand même eux qui sont à l'origine de la real tv donc ils doivent avoir une bonne base pour faire de la merde :D |
|
|
| _IDS_ |
Up of the death!:p pour faire suite à notre discussion dans un autre topic.
Je viens de parcourir vite fait les pages, on a posté de sacrés trucs quand même:
| quote: | Scooter - Rhapsody in E
Man with no name - Way Out West (Original 12 Inch Rmx)
Redeye - Luck spray
Virtue - Feeling good (rmx)
Epidemic - Exit eee
CJ Bolland - Camargue
Tranquil Voice - Acid India
Moby - Go (Woodtick mix)
MOBY - Next Is The E (T.H.K. Tekk Mix)
Bassboy - Let The Bass Be Louder
Mixmasters - In the mix
Total groove - Mental poison
Jens Lissat project - Energy flow
Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX)
Dave Davis - Transfiguration
Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
Blue Alphabet - Genetic Trance
Green Velvet - Destination Unknown
BBE - Desire (Full Forces Club Mix)
E-Space - Just a little vox noise
Basic Gravity - Rajah
Commander Tom - Are Am Eye
Chris Raven - I Know You Love Me Too (Bruce Norris Mix)
Brainchild - Symmetry C (Lange Breakbeat RmX)
Axis - Sunrise [Bonzai Records 1995]
Emmanuel Top - Fly Tox [Dance Opera 1994]
Antares - Bright Side Of The Sun [Yeti Records 1995]
Spacebuggy - Spacebuggy (AA1)
Plastic Boy - Life isn't easy
Blue Alphabet - Cybertrance (Original Mix 94)
Pan & Trex - Iceman on the beach (Iceman Rmx)
K-Lab – Hungarian Wave
P.A. presents - Entangled
Tom Wilson - Technocat (Perplexer Rmx)
Tannino & Di Carlo – Celesta
Peyote – Alcatraz |
:cool:
Donc comme me le faisait remarquer Stan et le hasard faisant bien les choses, je me suis posé la question aussi cette semaine, ce serait bien de faire revivre le truc.
Maintenant reste à savoir de quelle façon, est ce que l'on se limite à des liens Youtube? L'intérêt premier du topic étant de faire découvrir des choses, ne serait il pas plus sympathique de faire des semaines à thème genre:
La Bush 1998
Special Remix
Oldschool Acid House
Magik 1/5
Underrated Artist
Holland Only
Bonzai Memorial
etc...
Une personne différente chaque semaine choisissant un thème. Bref open à toute proposition, lâchez vous et on voit ensuite.:thepirate |
|
|
|
|