|
Le retro du jour (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Très bonne idée ce "up". Je propose, comme l'a fait IDS, de reprendre la liste avec les liens de Diane et de la compléter à chaque fois.
Tu peux mettre la liste sans "quote" pour que l'on puisse la récupérer à chaque post ? |
|
|
| Defcon_7 |
Très bonne initative ;) je participerai volontiers à la vie de ce thread !
Faut bien les éduquer ces jeunes :p |
|
|
| _IDS_ |
| Tu penses que Dava vs. Jos - Amor qui date de 2004 peut figurer dans la liste?!:confused: Personnellement je me fais une autre idée de "Retro"... |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu penses que Dava vs. Jos - Amor qui date de 2004 peut figurer dans la liste?!:confused: Personnellement je me fais une autre idée de "Retro"... |
En 2011, la rétro doit-elle encore se limiter aux nineties ?
Je pensais aussi aux personnes qui font les rétro au Pulse et qui ont peut-être envie de découvrir des trucs un peu moins inhabituels et susceptibles d'être joués là-bas.
Ce titre est un classique des clubs qui bordent la région frontalière ouest.
Rien d'autre à déclarer ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
comment ont fait pour mettre les liens videos en cliquant sur les noms et titres de la track ? |
Tu cliques sur "http://" au dessus de la zone de texte quand tu crées un post, et là tu es invité à rentrer d'abord le texte qui va apparaitre dans ton post (le titre de la track + artiste par exemple) et puis l'URL ("http://etc etc"). Et hop le tour est joué ;)
Sinon, ce qui est rétro pour les uns n'est peut être pas rétro pour les autres, certes, tout est question de définition et d'âge. Tout est valable à mon avis mais du coup, vous devriez peut être classer les titres par années/périodes, ça faciliterait la lecture.
Et puis par genre aussi parce qu'il n'y a pas de raison que ça se limite à la Trance uniquement, et ça peut aider à se repérer.
En fait au final ça risque de devenir un gros bazar ce machin imo :p |
|
|
| Insigma |
Ouais l'idéal serait d'établir le classement par année.
Et effectivement la notion de rétro est très subjective ^^
Sinon, concernant l'idée de semaines à thème. pas mauvaise idée mais je sais pas si beaucoup participeront. Des personnes très calées rétro, sur ta-fr, on doit pas en compter des masses. |
|
|
| ultra82 |
| Vous assurez avec les liens youtube des tracks, merci :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ultra82
Vous assurez avec les liens youtube des tracks, merci :) |
:gsmile: :toocool: |
|
|