En écoutant l'ASOT 500 la nuit dernière je me suis rappelé que je l'ai sur mon vieux CD Technoland 2 sponsorisé par Arte (nofake). :p
Trisco95
Andru Donalds - Precious Little Diamonds (Atb Club Remix)
Bien pos?, j'adore
greg69
quote:
Originally posted by Mat07
En écoutant l'ASOT 500 la nuit dernière je me suis rappelé que je l'ai sur mon vieux CD Technoland 2 sponsorisé par Arte (nofake). :p
je me rappelle des technoland, c'était bon ça :crazy:
Trisco95
ahhhh des bonnes compils old school y en a eut pas mal fut un temps :p
Mat07
Legend B - Lost In Love (1994)
Trisco95
Sundog - Ancient Forest (Yantra MIX) (1997)
:)
Mat07
Pin-Occhio - Pinocchio (1993)
Pas taper. :D
chasis.fan
Héhé Pin Occhio :) Celui la puis Tutatutatutata (aka Trans-X - Living on Video aka Pakito toussa ^^), Pinochio Vai, Enjoy the musik, ... j'adorais ^^
Celui la, ca me faisait trop penser au 3e bonus stage de Street Fighter 2 (stage de zanghief avec les bidons d'essence juste avant d'affronter Sagat, l'avant dernier boss, ptite musique russe qui y ressemblait :p ).
3615 my life OFF :toothless
Edit : Rofl une version avec vocales FR de Trans-X - Vivre sur Vidéo :
Et la super jaquette : http://www.youtube.com/watch?v=HLypZRabuV0 (pas de son en revanche a cause de **** d'ayant droit qui croient peut être qu'ils vont vendre des singles en 2011 de ce titre de 1983 que personne doit connaitre :rolleyes:
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Celui la, ca me faisait trop penser au 3e bonus stage de Street Fighter 2 (stage de zanghief avec les bidons d'essence juste avant d'affronter Sagat, l'avant dernier boss, ptite musique russe qui y ressemblait :p ).